Moi ca fait un bon moment ke plus voter, et je viote ppour:
-Clad921( qui lu cru ^^)
-Halvorc ( monfrere de toujours)
-TNM ( alias mon kimarhi chérie gardien de toujrs ( k))
-Q-po ( merci pr tout nos delire : ))
-Chibi_moogle ( pour me faire excuser davoir oublier ca noix de la fois passer ^^)
-et . .. Nervous ( ke j´embrasse au passage ^^)