vincent est classe mais clad est un peu trop passif a mon gout
vincents clads nanaking
bon si vou reponde pa je marrache dici
vincimt est le 3eme perso car il me fai pense a Auron en cachant la ½ de son visage
késé tu pense kon fait
on ne sait kasiment rien sur lui c ce ki fait son charmelol
amusez vous tout les Deux .
slou moulou
HEIL STOP cou donc ca menerve on reste sur ce topic on va pas su les autres svp
hééé twedel t´as fait une faute en écrivant mon nom...t´as écrit CarsotiE plutot quwe CarsotiS...ca donne un air éféminé....gulp!!!
le pire c cat sith!!!
lol!!! tapette...hihi
slut moulou
lu
Vous vous amusez bien ? lol
ail!!!ca a du lui faire mal a Sephiroth kan Clad lui a fai sa limite: Omnislash!!!!!
ca va
d´accord en retard sur lé nouvelle?!
non . .. ca lui a à peine chatouiller les poils des essels . ..
oui hei omnislash qui la eu ?