lol merci pour ta pitie!
mes votes Hergestell in Québec!!
->Sugar->Hard ( mein gross freund)->MmCreed
tien Hug Martym t´es revenu toi aussi sur JV??
chibicladsauramash
aeris 1 ( ma préféré)carsotie ( me fait rire)apocalypse 3(son nik est cool)
twedel Posté le 01 mars 2003 à 02:27:46
apocalypse 3(son nik est cool) ( wow les raison)
ont est combien ? ???¿¿¿¿
ba moi je trouve sa cool de metre des raison pcq c poche en cri§§ les vote sans dévelopement...c mon avis
dacchibi(elle est cool)clads(est smate)auramash(parfois drole)
twedel tes la
bin tu voit ! ! sa met plus de vie dans té vote!!vive les descriptions!!!!!!!!
oui vive squi dit
bien dit . .. . ..
cest la 1 que je te vois pis en plus tas pas de registre
c sa , continue de te moké de moi
.
heil aretons de nous balder sur les autres forums et moi haut moi jais une description cest3 petit . (point)
pi kommen tu fait pour aller la changer?
wow mec la question tu membrouille
dsl, un peu de lave vitre??
stune djock
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ca menerve
slt au fait c chiant ce systeme a la con