Carso ( frere rougeeuh ! )Twedel ( ca me tente fort)et heeeuu Greyfields !
aeris1clad88twelede
lolje revoterais bien 1 fois les meme mais j ai deja vote alors...
y a po beaucoup qui votent et encore moin pour moi lol!!!
clad88yuffyaurakhlainelinoa76
HUHU!!Slt tousmy vote today
Carsotis-pcq c demêmeApocalyose-chuis stiker sur son nomkokh-stun ti comichardfigther- jlui rend la pareil
lol merci!
sa fait plaisir.
c possible!
upup
up
chibiyuffitbmlinoa76clad88
zyzania pis c tout... dsl chais aps pour qui voté ya trop de monde
bin tu peu voter pour moi, je suit prèt a accepter ses atroce souffrance mais cest pour la bonne cause....
et pour mi aussi lol!hé hé hé!; )
Yo, euh:AurasmashTyranoschibiClad88Perfect keeperNanaki40
aeris1twedelclad88
kev0vincent-vtranse_kuja
lol
salu eske vou savé des truc sur ff11?