oui et toi?
bof rien journer de merde c tous...
lol moi aussi ! t´as fait quoi sinon ?
rien lol jai mon psectacle ce soir
et la prof veu quon sabille gotik...
mdr ! c´est un spectacle de quoi ?
de chant de noel
lol ! bon ben amuse toi bien !
il est fini la ou ca a pas encore commencé ?
clad88cloud03zell2ultima-bahamutsephithisgodthecloudKev0
clad88ultima-bahamut
Kev0NaifTranse_Kuja
Voilà c´est fait
Salut et BOYAKA à TOUS!!!
Nanaki40
Kev0Kuja_transeNanaki4
lol gef kuja transe ! !!
salut tlm vs allez bien :
-nanaki40-aéris1-et heu geoffrey rossion ( gef87)
clad88cloud03zell2ultima-bahamutsephithisgodthecloudtranse_kujaKev0
KevTranse_KujaNanaki4
Nanaki40Strife2BAHAMUT DIAMAND
final ifrittranse_kujananaki40
Gef87Kenshin078aeris1
moi moi et... moi lol
Ultima-BAHAMUTkev0transe_kuja
Up!
kikoo!je vais voter un peu différent pour une fois:alors...clad88halvorcparkko(mon tit frere que je vois plus...sniff!)
je reviens tantot!