( c´est pas du flood, c´est pour me rapellé ou j´en étais!!! lol!)
transe_kuja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:24:55
tu dois compté a partir de la page 337 thecloud ( bonne chance) ! !!
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:25:22
lol si ta besoin daide je suis la
transe_kuja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:25:39
a partir du mess de nanaki40 avant dernier messages de la page
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:25:39
je les est déjâ tous relvé, il me suffira de tous les comté en temps voulu
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:26:26
. ..(ya tu quelqun qui a remarquer que jetais la?)
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:27:12
seraige devenue invisible?
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:27:45
merde, j´ai fais a partir de la page 338, c pas graven je vais les ajouté
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:28:16
slt aeris1
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:28:36
ahhhh:D mais ca donne des idées ca linvisibiliter(comme ca je peut faire plein de fu*ck you dans le dos des gens sand quils sen rendres compte...)
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:29:14
: ( a ben jsuis visible... salut the cloud
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:29:21
a partir de celui la???
Nanaki40 Posté le 14 décembre 2002 à 13:30:54 Nanaki4 NEOCLAD Vincent_V Désolé transe mais tu m´as dis que tu ferais une exception si j´étais en retard!!!Allez compte moi celui-ci!!!