je veux dire parfois vous puvez voter plus de trois personnes ca me derange pas mes bons faut pas exagerer ! mais si vraiment clad88 trouve tous ces forumeurs les plus cool, je ne vois pas d´inconvenients a les comptés tous ! mais bon faut pas que ca se repete trop
si t´es pas content kev tu peux t´occuper de ce boulot je te le laisse volontier ! encore que je suis la non ?