tu veux dire le decompte?a ben normalement c 1 par jour ou par 2 jour ou maime 3 ca limite
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:34:24
6799 mess
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:34:49
oki...chow@+
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:35:12
non, la maj, le classement si tu prefere
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:35:56
c ca le decompte
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:37:01
je sais pas a quoi je m´engage!! lol!!
non, je deconne!!!
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:37:32
ouai!!
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:38:44
bon, j´y vais!!!!
Aeris1
Niveau 34
16 décembre 2002 à 18:39:28
oki rebye@+
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:12:09
aeris1 et Aeris41 c´est pas la meme???
Nanaki4 et Nanaki4 c´est pas le meme???
je sais deja combien ya de vôte en + pour tou le monde
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:27:28
les aeris et nanaki sont tous different
TheCloud
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:47:11
Glauque c´est bien [MrGlauque]?? ba oui!! chuis con!! lol!!
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:55:20
Non je n´ai pas la chance d´être LE Nanaki4.Mais c´est un honneur de porter ce pseudo.LOL!Je suis presque aussi vieux que lui sur le forum mais je n´aurai jamais sa réputation!!!Enfin j´espère que les votes vont mieux et encore une chose THECLOUD,Transe_Kuja m´as dit de te remercier et surtout BONNE CHANCE parce que c´est pas aussi simple de faire les maj.Salut et Boyaka à tous
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:03:31
ahhhh!nanaki40 je suis +++++ vieux que toi
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:05:32
je veux dire Zell-2:612 Nanaki40:239(je crois)
naif
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:06:28
zell-2 regarde mon profil^^
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:15:34
ben koi? j´ai pas dit que j´etais + vieux que toi,naif,je causais a Nanaki40