CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 10:16:46

Pour le deuxième châpitre ??? J´ai fait les 6 premiers !!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 12:55:54

Alors voici le début de chaque fin

Alors que Cloud a le visage en sang, et que Bibi est KO dans un coin de la rue, les autres continuent le combat tant bien que mal. Cid lançait son hauvent, Cait Sith ses dés, Quistis essayait d´apprendre les talents de Serm, Kweena avait bien essayé de lancer un Hades niveau 5 mais cela n´avait pas marché. Squall se déchenait toujours, en ne pensant qu´à Linoa, morte à cause de lui... il aurait du écoutez Quistis :
"Quistis : Par derrière !
Squall : Non il vaut mieux passer par devant
Linoa savait que Squall avait tort... mais commet aurait´elle put l´abandonner... Serm était arrivé et tout s´était très vite passé... écrasée par une poste...ce n´était pas vraiment comique... mais il ne fallait plus penser au passé... il fallait penser à se battre... se battre pour Linoa
Tifa ne voulait plus se battre... elle ne cessait de penser qu´à Cloud... Cloud... son visage en sang... reverraient t´ils un jour leur planète ? Tout ça c´était à cause de ce monstre... son père tué par Séphiroth... Aéris... le réacteur Mako... sa blessure... il fallait tous les venger !!!
Bibi lui s´était relevé. Il n´avait plus la force de combattre. Quand il vit Cloud lui aussi allongé KO dans la rue avec Dagga penché sur lui en essayant de le soigner tant bien que mal, il s´approcha de cet homme qu´il avait toujours jugé comme inétinressant.
Bibi : Cloud...
Cloud : Nous sommes foutu...
Bibi : Il faut que tu ailles le battre...
Cloud : Nous ne pouvons pas... il est trop fort.
Serm relança une attaque, une énorme attaque, fulgurante, horrible, dévastatrice. Serm était en transe, ou en limite, appellez ça comme vous voulez. Ils se retrouvèrent tous KO allongé par terre, ou adossé contre un mur.
Bibi : Cloud va y !
Cloud : Il est en limite
Bibi : En quoi ?
Cloud : Non rien... nous avons perdu je n´ai plus la force de me relever... j´ai mon visage en sang... jamais je ne serais le même
Bibi : VA Y CLOUD !
Le mage noire avait fait preuve d´un gran d courge pour s´énervé contre Cloud.
Cloud : Je vais essayer.
Cloud se releva, Squall lui lança une magie Aura et Cloud lança omnislash, une fois, deux fois, le monstre n´attaquait pas, quand il l´eut lancer 10 fois Dagga essaya de lancer un scan avec le peu de force qui lui restait.
Serm.... HP.... 100 000
Cloud : Plus qu´une limite et c´est bon.
Cloud se lança sur Serm, un coup, deux coups, trois coups, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... il ne devait plus rester que 9HP on monstre... quand Serm saisit Cloud juste avant qu´il lui donne un dernier coup. Le pauvre garçon faisait tout ce qu´il pouvait mais Serm le serrait trop fort...
Tifa : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serm s´était emparé de la matéria de Cloud, la matéria guéri3. Il se la lança... tous ses points de vie était restaurée...
Tifa : Cloud !!! hurla t´elle dans un effort...
Yuffie : Voler les matérias...les matérias...
Tifa : YUFFIE VITE LES MATERIAS !!!
Yuffie : Quoi ?
Tifa : Donne tes matérias !
Yuffie s´exécuta. Tifa regarda, elle examina toutes les matérias... c´était celle là qu´il fallait prendre...
Tifa lança alors une matéria. Un oiseau rouge apparut, "Phénix" tous retrouvèrent le force.
Serm étonné relacha Cloud.
Clod : Nous ne pourrons pas le vaincre.
Bibi : Retournons chez nous sans le vaincre.
Cloud : Ce n´est qu´un monstre parmi des monstres... comment ont ´ils pu avoir l´idée de nous envoyer Séphiroth ?!!!

Fin 1
Tifa : Nous ne pouvons pas retourner chez nous. La maison du passage secret a été détruite !!!
Barret : Je n´aurait pas du tuehr Joho et Stag...
Cait Sith : Je connais bien le Gold Saucer et plus j´y pense plus je me dit que a un autre endroit il y a un passage secret. Dans l´hôtel des morts... un jour que je m´y suis rendu j´ai vu quelqu´un soulever une tapisserie et passer derrière... il y´avait enfait une porte. J´ai été intrgiué je suis allez voir et cela donnait sur... sur un endroit que vous connaissez tous...
Tifa : Ici ?
Cait Sith : Oui...
Cloud : MAIS OU ???
Cait Sith : Au centre de recherche.
Djidane : Fuyons le combat : Malandrin !
Ils s´échapèrent. Le monstre ne courrait pas très vite. Ils arrivèrent finalement au centre de recherche.
Scientifique1 : Que ???
Barret : T´as geule
"Catastrophe..."
Cait Sith : Je me rapelle maintenant exactement de l´endroit : c´est là bas.
Scientifique2 : VOUS NE QUITTEREZ PAS MERIA SANS AVOIR TUE LE MONSTRE !!!
Barret s´occupa de lui, pendant que les autres sortaient...
Chacun se retrouva sur sa planète...

"Serm tua tout le monde, "un monstre parmi des monstres" sauf Yama, qui elle mourrut de sa vieille, seule sur sa planète"

Fin 2
Bibi : Nous devons le tuer !!!
Cloud : Tu vas payer pour Aéris gros lourdeau !!!
Avec son visage en sang il se jeta une nouvelle fois sur Serm, mais cette fois-ci avec plus de hargne que la dernière fois... il ne s´arrêtait pas comme possédait d´une force étrage, un magnifique pouvoir encore plus puissant que celui du combat de Séphiroth... Serm n´avait pas le temps d´attaquer. Les autrezs regardaient Cloud stupéfait, son visage toujours en sang commençait à pleurer...
Cloud : Aéris... je te venge...
Il continua, continua, continua, Serm ne pouvait pas bouger... c´ en était fini pour le monstre
Soudain un brouillard apparut
Djidane : La brume ???
Ce n´était pas la brume... soudain après avoir vaincu Serm ils furent téléportés... tout avait été prévu pour qu´ils gagnes... même ce mystérieux téléporteurs...
Cloud se fit siogner le visage. Il eut une cicatrice mais c´était la marque du combat

Fin3 (la vraie de vraie)
sera écrite en fin d´après midi.

Alors que pensez vous des deux fins et la quelle avez vous préférée ?

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 13:01:20

Bien masi bibi dans tout ca !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 13:02:21

LE pauvre il a trop peur !!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 avril 2002 à 13:03:29

pas mal particulierement bien!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 14:07:43

Merci kev0 !!!!

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
12 avril 2002 à 14:36:34

parkko c bien ta fic a quand les 2 autres suite???

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 14:42:01

Non en fait y´aura que 3 fins !!!

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:10:28

elle est tres bien sauf la fin 1 mais je crois que tu l´as fais expres xc´est tres bien mais,dommage que ce soit finit

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 16:13:16

Certains ont préféré la fin 1 (Sam) d´autre comme toi ont préféré la deux. Moi je préfère personnellement la 1 !

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 17:38:31

La 2 et meilleur!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 18:03:14

Oui c´est ton aivs !

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:10:25

Pitetre que le 3 est encor mieu!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 18:32:33

Arf... vous verrez bien !!!!!!!!!!!!
lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 19:18:37

Bibi : Ce n´est pas la peine. On ne peut pas vaincre Serm par la force. C´est innespéré. Il a bien été créer pour ça non ? TUER TOUT LE MONDE !!! Nous ne sommes, enfin la plus part de nous, que des humains.
Cloud : Nous ne pouvons pas abandonner le combat.
Squall : Linoa... Linoa... je ne peux pas te venger ils ont raison
Quistis : Que devons nous faire ?
Cait Sith : C´est vrai nous avons tous essayé nos meilleurs limites, nos meilleure magie, rien. Quand il lancera sa prochaine attaque nous serons... nous serons...
Selphie : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Red 13 : Cait Sith a raison. On n´a plus de chance. Ou alors il nous faudrait un énorme coup de bol. On ne peut pas vaincre Serm comme ça.
Il avait prononcé ça en détachant bien toutes les sylabbes. Red 13 était un être très intelligent, plus que la plupart des humains, il avait raison. Son grand père lui avait appris la sagesse, il avait la force et l´intelligence. Il avait donc raison. On ne pouvait pas vaincre Serm de cette façon.
Cloud répétant les paroles de Red13 pour lui même : Ou alors un coup de bol...
Tifa : Cloud tu as une idée ?
Cloud : Euh... non c´est idiot. Ca ne marchera jamais.
Serm : grraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vincent : Dis nous cette idée il va attaquer !
Cloud : Je... c´est ridicule !
Vincent : Arrête de te faire supplier et donne nous là !
Cloud : Il faudrait un coup de bol, oui, un énorme coup de bol ! Cait Sith a une limite qui peut tuer n´importe quelle monstres, même s´il à un milliard de HP ou plus. Mais cette limite peut nous tuer aussi.
Vincent : C´est notre seule chance.
Cait Sith : Mais je ne suis plus en limite !
Squall lui jeta une magie Aura.
Bibi : Monsieur le robot sil vous plaît !
Cait Sith : Bien...
Le sort de ses amis reposait sur lui. Seul lui pouvait savoir ce qu´il se passait dans sa tête. Cloud et les autres le regardaient craignant le pire. Dans la tête de Cait Sith la roulette défilait...défillait...il n´osait pas lui demander d´arrêter...Cait Sith, avait toujours eu de la chance non ? Il ne fallait pas qu´elle s´arrête là... la roulette tourna... "stop" pensa t´il dans sa tête. La première des trois roulettes s´arrêta sur la tête de chat. "bien visé" ce dit t´il à lui même.
Autour de lui ses amis chuchotaient
Djidane : Par un robot en forme de mog...
Vincent : Tais toi ! Cait Sith est notre seule chance.
Cait Sith n´écoutait pas ce qu´ils disaient. "Stop" repensa t´il... il visa encore bien. La roulette s´arrêta sur la tête de chat..."la dernière si je tombe sur BAR nous allons tous mourir, si je tombe sur tête de chat nous sommes sauvé, le problème c´est qu´ils sont proches...Cait Sith ferma les yeux mais dans sa tête il voyait bien cette roulette défillait, défilait, défilait... Cait Sith n´avait pas été creer pour combattre. Pour jouer, pour espionner, pas pour combattre...Reeve...qui était Reeve... celui qui l´avait créer... il lui avait appris une technique... oui une technique... quelle technique ?
Tifa chuchotant : allez... le monstre va attaquer
Cait Sith pensa dans sa tête "Stop" la roulette ralentit, ralentit, encore, elle était maintenant sur BAR, juste après il y´avait la tête de chat, la roulette était entre les deux... elle allait basculer d´un moment à l´autre. Cait Sith retint son souffle... Paf ! La roulette était tombé sur...BAR...................non... il avait mal vu...sur tête de chat...
Il rouvrit les yeux. Serm était écroulé...

Après il ne se souvint plus très bien... ce brouillard, cette fumée partout, il ne se rapellait plus... ce téléporteur...
Tifa : Cait Sith tu nous as sauvé
Cait Sith : Reeve m´avait appris une technique pour ralentir cette roulette... je m´en suis rapellé au dernier moment. Mais j´ai eu un gros coup de chance quand même
Tifa : Ton nom aurait été donné car avant Cait Sith aurait un dieu de la chance selon je ne sais plus quelle religion...

Note de l´auteur

Arf... peut être que certains vont pas aimer que Cait Sith sauve tout le monde mais ceux qui aime pas la fin 2 est faîtes pour eux. Je trouve plus crédible que Serm meurt comme ça. Tué par la chance... c´est vrai mais il avait trop de HP. En plus si dans ma première fic à moi Cait Sith n´était pas un héros, quand même !!! Mais je ne pouvais pas dire qu´il le tuait avec ses points alors j´ai pensé à cette limite, et j´ai essayé de bien la décrire. Cait Sith vois t´il sa limite dans sa tête vraiment dans le jeu ? J´invente peut être... mais j´imagine ce qu´on dut ressentir Cloud (ne vous inquiétez pas pou lui sa blessure va vite guérir) et les autres !!!

Alors je voudrais savoir finalement ce que vous en pensez et quelle fin préférez vous ? Moi je préfère la 3 après la 1 et puis la 2 !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 19:20:12

Mais celle ci est quand même la VRAIE fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:24:33

C est bioen mais pourqoui Ksit
?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 19:27:58

Car Cait Sith c´était le seul qui possédait cette limite !!!
lol
Au fait on m´avait demandé que homme1 soit Hojo j´ai refusé car il est mort
alors je me suis inspiré de Hojo pour Joho et de Gast pour Stag : ceux sont tout deux des annagrames !

panchooo
panchooo
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:30:35

c´est bien du parkko ca ! perso je préfère la 3 , ok cait sith est peut etre pas mon perso préféré mais comme tu dis il avait trop de hp alors ... puis meme elle est mieux au moins ils s´escape pas et ils le tuent donc moi ca me vaaaaaaaa !!! a quand une deuximeme fic " serm n´était qu´un test " ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 19:32:58

Merci lol !
Ben oui certains ont écris une fic sur leur perso préféré (comme la vie de Cid Hidwing et Une histoire sur Vincent Valentine, et aussi on a la race de Rouge 13 ) moi ultra fan de Cait Sith je n´ai pas fais une fic seulement sur lui, mais je devais quand même le rendre un héros lol !!!!!!

La vidéo du moment