Alors voici le début de chaque fin
Alors que Cloud a le visage en sang, et que Bibi est KO dans un coin de la rue, les autres continuent le combat tant bien que mal. Cid lançait son hauvent, Cait Sith ses dés, Quistis essayait d´apprendre les talents de Serm, Kweena avait bien essayé de lancer un Hades niveau 5 mais cela n´avait pas marché. Squall se déchenait toujours, en ne pensant qu´à Linoa, morte à cause de lui... il aurait du écoutez Quistis :
"Quistis : Par derrière !
Squall : Non il vaut mieux passer par devant
Linoa savait que Squall avait tort... mais commet aurait´elle put l´abandonner... Serm était arrivé et tout s´était très vite passé... écrasée par une poste...ce n´était pas vraiment comique... mais il ne fallait plus penser au passé... il fallait penser à se battre... se battre pour Linoa
Tifa ne voulait plus se battre... elle ne cessait de penser qu´à Cloud... Cloud... son visage en sang... reverraient t´ils un jour leur planète ? Tout ça c´était à cause de ce monstre... son père tué par Séphiroth... Aéris... le réacteur Mako... sa blessure... il fallait tous les venger !!!
Bibi lui s´était relevé. Il n´avait plus la force de combattre. Quand il vit Cloud lui aussi allongé KO dans la rue avec Dagga penché sur lui en essayant de le soigner tant bien que mal, il s´approcha de cet homme qu´il avait toujours jugé comme inétinressant.
Bibi : Cloud...
Cloud : Nous sommes foutu...
Bibi : Il faut que tu ailles le battre...
Cloud : Nous ne pouvons pas... il est trop fort.
Serm relança une attaque, une énorme attaque, fulgurante, horrible, dévastatrice. Serm était en transe, ou en limite, appellez ça comme vous voulez. Ils se retrouvèrent tous KO allongé par terre, ou adossé contre un mur.
Bibi : Cloud va y !
Cloud : Il est en limite
Bibi : En quoi ?
Cloud : Non rien... nous avons perdu je n´ai plus la force de me relever... j´ai mon visage en sang... jamais je ne serais le même
Bibi : VA Y CLOUD !
Le mage noire avait fait preuve d´un gran d courge pour s´énervé contre Cloud.
Cloud : Je vais essayer.
Cloud se releva, Squall lui lança une magie Aura et Cloud lança omnislash, une fois, deux fois, le monstre n´attaquait pas, quand il l´eut lancer 10 fois Dagga essaya de lancer un scan avec le peu de force qui lui restait.
Serm.... HP.... 100 000
Cloud : Plus qu´une limite et c´est bon.
Cloud se lança sur Serm, un coup, deux coups, trois coups, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... il ne devait plus rester que 9HP on monstre... quand Serm saisit Cloud juste avant qu´il lui donne un dernier coup. Le pauvre garçon faisait tout ce qu´il pouvait mais Serm le serrait trop fort...
Tifa : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serm s´était emparé de la matéria de Cloud, la matéria guéri3. Il se la lança... tous ses points de vie était restaurée...
Tifa : Cloud !!! hurla t´elle dans un effort...
Yuffie : Voler les matérias...les matérias...
Tifa : YUFFIE VITE LES MATERIAS !!!
Yuffie : Quoi ?
Tifa : Donne tes matérias !
Yuffie s´exécuta. Tifa regarda, elle examina toutes les matérias... c´était celle là qu´il fallait prendre...
Tifa lança alors une matéria. Un oiseau rouge apparut, "Phénix" tous retrouvèrent le force.
Serm étonné relacha Cloud.
Clod : Nous ne pourrons pas le vaincre.
Bibi : Retournons chez nous sans le vaincre.
Cloud : Ce n´est qu´un monstre parmi des monstres... comment ont ´ils pu avoir l´idée de nous envoyer Séphiroth ?!!!
Fin 1
Tifa : Nous ne pouvons pas retourner chez nous. La maison du passage secret a été détruite !!!
Barret : Je n´aurait pas du tuehr Joho et Stag...
Cait Sith : Je connais bien le Gold Saucer et plus j´y pense plus je me dit que a un autre endroit il y a un passage secret. Dans l´hôtel des morts... un jour que je m´y suis rendu j´ai vu quelqu´un soulever une tapisserie et passer derrière... il y´avait enfait une porte. J´ai été intrgiué je suis allez voir et cela donnait sur... sur un endroit que vous connaissez tous...
Tifa : Ici ?
Cait Sith : Oui...
Cloud : MAIS OU ???
Cait Sith : Au centre de recherche.
Djidane : Fuyons le combat : Malandrin !
Ils s´échapèrent. Le monstre ne courrait pas très vite. Ils arrivèrent finalement au centre de recherche.
Scientifique1 : Que ???
Barret : T´as geule
"Catastrophe..."
Cait Sith : Je me rapelle maintenant exactement de l´endroit : c´est là bas.
Scientifique2 : VOUS NE QUITTEREZ PAS MERIA SANS AVOIR TUE LE MONSTRE !!!
Barret s´occupa de lui, pendant que les autres sortaient...
Chacun se retrouva sur sa planète...
"Serm tua tout le monde, "un monstre parmi des monstres" sauf Yama, qui elle mourrut de sa vieille, seule sur sa planète"
Fin 2
Bibi : Nous devons le tuer !!!
Cloud : Tu vas payer pour Aéris gros lourdeau !!!
Avec son visage en sang il se jeta une nouvelle fois sur Serm, mais cette fois-ci avec plus de hargne que la dernière fois... il ne s´arrêtait pas comme possédait d´une force étrage, un magnifique pouvoir encore plus puissant que celui du combat de Séphiroth... Serm n´avait pas le temps d´attaquer. Les autrezs regardaient Cloud stupéfait, son visage toujours en sang commençait à pleurer...
Cloud : Aéris... je te venge...
Il continua, continua, continua, Serm ne pouvait pas bouger... c´ en était fini pour le monstre
Soudain un brouillard apparut
Djidane : La brume ???
Ce n´était pas la brume... soudain après avoir vaincu Serm ils furent téléportés... tout avait été prévu pour qu´ils gagnes... même ce mystérieux téléporteurs...
Cloud se fit siogner le visage. Il eut une cicatrice mais c´était la marque du combat
Fin3 (la vraie de vraie)
sera écrite en fin d´après midi.
Alors que pensez vous des deux fins et la quelle avez vous préférée ?