Lol ca y est j´ai lu, c´est cool! j´etait sur que tu mettrai caith comme heros lol C´est chouette de mettre des fins differentes
Tient je ferai bien une fic ou je rendrai caith sith ridicule moi...mouhahahahaha
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 20:07:14
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! C´est qui toi ton perso. préféré pour que je le ridiculise moi aussi !
Tifa921
Niveau 8
14 avril 2002 à 19:44:59
remonte!!!!!!
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
17 avril 2002 à 14:36:08
Salut parkko !! Je fais un site (http://www.fanfic-center.fr.st) regroupant un max de fanfictions possible (sur les jeux video en général), et ça serait sympa que tu m´envoi ta fic (complete stp) par mail, pour que je puisse la publier ! Merci d´avance :o)
Parkko
Niveau 38
20 avril 2002 à 15:30:46
Merci !!!!!!!! Au fait c´est encore ok pour ton site orbital ?
Parkko
Niveau 38
20 mai 2002 à 12:07:24
Je fais un petit up car Aéris41 veut la lire !
Aeris41
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:44:20
eh bien... parkko...
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO!!! je tapplaudit c t genial surtout la fin 3 c hyper original et c super ke cait sith sauve tt le monde!! encore bravo!
Parkko
Niveau 38
20 mai 2002 à 13:50:29
Merci vraiment beaucoup !
V-Valentine
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:44:47
Slt parkko t´es le (héros ?! grand méchant ?!) de ma fic est je trouve que ton rôle est bien ! T´es bon ou non lol ! Alors j´ai lu ta fic et j´ai vraiment aimé !!!! C´était super !!!
xxxLMTR
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:37:16
j´ai lu ta fic tu sais ce que je pense...
Parkko
Niveau 38
12 juin 2002 à 18:39:24
oui je sais que t´a detesté !!!!
xxxLMTR
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:44:56
nein mais que t´es con toi
Parkko
Niveau 38
12 juin 2002 à 21:56:23
Je sais tu me le rappelle tout les jours !!!
V-Valentine
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:10:07
Voila comme il va ecrire ma fic je fait un up pour que tlm puisse lire son ancienne fic !
xxxLMTR
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:39:53
mais je te le répette quand tu commence parkko =)
(attention je vais lacher une phrase invraisemsable sur msn attention les réactions)