Je upp cette " excellente fic " qui vraiment a boulversé mon être surpassant tout ce que j´ai lu jusqu´à présent
. Voilà ceci est une idée de Sugy qui ait destiné à . ..montré à quel point Parkko s´est amélioré! Des que je lui ai dit que je lisait cette fic , elle m´a presuqe ordonné de la remonter.
En faite , je pense que ça va vous rappeler à tous d´excellent souvenir !