Etant un immense fan de Cid, j ai decide d ecrire l histoire de sa vie, ce n est pas un biographie, car beaucoup d element restant inconnu a nous joueur de ff7, j ebn ai invente beacoup.
Voici donc mon premier chapitre, j attend vos commentaires.
Cid Highwind, ou la vie du pilote irracsible.
Chapitre 1 : la naissance d un heros !
Le 22 fevrier 1965 soit 32 ans avant le debut de l epopee du meteore, dans le petit village fusee ( qui n y etait pas a l epoque ), madame Highwind atends desesperement son mari, partit a la chasse pour le diner. En effet elle etait enceinte de seulement 8 mois mais l accroissement des contrctions prevoyaient la naissance iminante.
Pendant ce temps mr Highwind, qui ressemblait comme 2 gouttes d eau a son futur fils, excepte qui il portait des lunettes, et fumais le cigare, eprouvait quelques difficultes, en effet il venait des rencontre une meute de loups sauvages, avant qu il est le temps d attaquer, les trois s etait jette sur lui et l avait viollemment griffe, il lanca une potion, un autres loups lui mordit la jambe, il etait rouge de colere, furieux dans un etat critique,mais sa jauge de limite etait rempli, une lumiere jaune apparu, explosion ! cria t il, il sorit uen bombe de sa poche, qu il alluma avec son cigare ( tel son fils avec ses dynamites ), 2 loups moururent le troisieme a qu ilo restai quelque force se jetta sur lui, epuise il tombit a terre, prêt a se faire dechiqueter, quand une superbe lanceorange fendit le ciel dans un crit de rage : envangile de venus !, et pourfendit le loup. Mr Highwind, se releva peniblement, ramassa lalnce, prêt a la rendre a son sauveur. Mais une ombre s en allant lui dit :
_Garde la, c est mon cadeau de naissance pour ton fils.
_Mon fils ? repondit il, mais ma femme en a encore pour un mois.
_C est ce que tu croit, rentre chez toi te soigner.
_Quel est ton nom ?
_Je m apelle cid, ne me cherche pas c est inutile.
_Mais pourquoi ?
Plus rien il cria un merci despere de n en savoir plus sur son sauveur.
Il ramassa son cerf, etendu a cote des loups et le tira jusqu au village fusee.
La il alla voir un vieil ami, et lui dit :
Puis je te confier ce cadeau, tu la donnera a mon fils, quand il sera en age, et et force de l utilise, puis il se traina jusque chez lui, sa femme etait la en pleurant de douleur il se depecha d apeler le medecin pour lui et pour elle.
Quelques heures plus tard, lui etait bander des partout marchant sur des bequilles a cause de sa jambe, elle etait allonge, un bebe, avec une touffe blonde, sur ses genoux, qui montrai un caractere de cochon, ne cessant de crier. Ses parents le regardait tendrement malgres les : MAIS IL VA SE TAIRE CE \%#&* DE GAMIN !
qui sifflaient des levres du peres.
Un megot de cigarette tomba de la bouche du pere dans celle du garcon qui sourit avant de la recracher. Mr Highwind coiffa son fils de ses lunettes de pilote, le pris dans ses bras en grommelant : Ca va etre un sacre caractere se bonhomme.
Comment va t on l appele ? demanda t elle. Que pense tu de Cid repondit-il, l aventure du matin encore presente dans sa tete. Cid Highwind, j aime beacoup
C est ainsi que le 22 fevrier 1965, Cid Highwind naquit au village fusee.
Un grand nom etait nee, qui ne tarderait pas a faire parler de lui.
voila et n oubliezpas de me laisser un peitit commentaire. La suite le plus rapidement possible.