CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic : La vie de Cid Highwind.

cid157
cid157
Niveau 9
26 mars 2002 à 03:30:25

Etant un immense fan de Cid, j ai decide d ecrire l histoire de sa vie, ce n est pas un biographie, car beaucoup d element restant inconnu a nous joueur de ff7, j ebn ai invente beacoup.

Voici donc mon premier chapitre, j attend vos commentaires.

Cid Highwind, ou la vie du pilote irracsible.

Chapitre 1 : la naissance d un heros !

Le 22 fevrier 1965 soit 32 ans avant le debut de l epopee du meteore, dans le petit village fusee ( qui n y etait pas a l epoque ), madame Highwind atends desesperement son mari, partit a la chasse pour le diner. En effet elle etait enceinte de seulement 8 mois mais l accroissement des contrctions prevoyaient la naissance iminante.

Pendant ce temps mr Highwind, qui ressemblait comme 2 gouttes d eau a son futur fils, excepte qui il portait des lunettes, et fumais le cigare, eprouvait quelques difficultes, en effet il venait des rencontre une meute de loups sauvages, avant qu il est le temps d attaquer, les trois s etait jette sur lui et l avait viollemment griffe, il lanca une potion, un autres loups lui mordit la jambe, il etait rouge de colere, furieux dans un etat critique,mais sa jauge de limite etait rempli, une lumiere jaune apparu, explosion ! cria t il, il sorit uen bombe de sa poche, qu il alluma avec son cigare ( tel son fils avec ses dynamites ), 2 loups moururent le troisieme a qu ilo restai quelque force se jetta sur lui, epuise il tombit a terre, prêt a se faire dechiqueter, quand une superbe lanceorange fendit le ciel dans un crit de rage : envangile de venus !, et pourfendit le loup. Mr Highwind, se releva peniblement, ramassa lalnce, prêt a la rendre a son sauveur. Mais une ombre s en allant lui dit :
_Garde la, c est mon cadeau de naissance pour ton fils.
_Mon fils ? repondit il, mais ma femme en a encore pour un mois.
_C est ce que tu croit, rentre chez toi te soigner.
_Quel est ton nom ?
_Je m apelle cid, ne me cherche pas c est inutile.
_Mais pourquoi ?
Plus rien il cria un merci despere de n en savoir plus sur son sauveur.

Il ramassa son cerf, etendu a cote des loups et le tira jusqu au village fusee.
La il alla voir un vieil ami, et lui dit :
Puis je te confier ce cadeau, tu la donnera a mon fils, quand il sera en age, et et force de l utilise, puis il se traina jusque chez lui, sa femme etait la en pleurant de douleur il se depecha d apeler le medecin pour lui et pour elle.
Quelques heures plus tard, lui etait bander des partout marchant sur des bequilles a cause de sa jambe, elle etait allonge, un bebe, avec une touffe blonde, sur ses genoux, qui montrai un caractere de cochon, ne cessant de crier. Ses parents le regardait tendrement malgres les : MAIS IL VA SE TAIRE CE \%#&* DE GAMIN !
qui sifflaient des levres du peres.
Un megot de cigarette tomba de la bouche du pere dans celle du garcon qui sourit avant de la recracher. Mr Highwind coiffa son fils de ses lunettes de pilote, le pris dans ses bras en grommelant : Ca va etre un sacre caractere se bonhomme.
Comment va t on l appele ? demanda t elle. Que pense tu de Cid repondit-il, l aventure du matin encore presente dans sa tete. Cid Highwind, j aime beacoup

C est ainsi que le 22 fevrier 1965, Cid Highwind naquit au village fusee.
Un grand nom etait nee, qui ne tarderait pas a faire parler de lui.

voila et n oubliezpas de me laisser un peitit commentaire. La suite le plus rapidement possible.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
27 mars 2002 à 00:51:40

Lol...Oh...le pauvre cid157,pas une seule reponse...allez!Lisez-la sa fic,par pitie au moins...=)

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 mars 2002 à 00:59:21

Excellent de imaginer un lever de rideau sur certains personnages...
En tout cas celui-ci est bien.
Au fait, où on la trouve déjà l´Evangile de Venus ?

Bon, bye !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
27 mars 2002 à 01:04:29

C´est bien continu.

cool_boy251
cool_boy251
Niveau 7
27 mars 2002 à 01:51:10

salut cid157

C hot en maudit ... CONTINUE !!!!!!!

bye bye

Gabriel

cid157
cid157
Niveau 9
27 mars 2002 à 02:11:29

le vieille homme fascinee pas la fusee te la donne au 2e ou au 3e cd.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
27 mars 2002 à 03:03:33

Haaa...Tu voies!Ya au moins 3 personnes qui l´aiment bien ta fic!

cid157
cid157
Niveau 9
27 mars 2002 à 03:06:40

ta gueule

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:01:10

A quand l´histoire de la fabriction de ce brave Cait Sith...

strife2
strife2
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:34:17

j ´attend la suite pour donner une note

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
27 mars 2002 à 13:01:31

splendide ta fic continu comme ca et un 2eme héro viendra:cid157
heu je suis en plein délire la
sérieusement elle est mega cool est mérite d´etre lu

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
27 mars 2002 à 13:21:09

trop bien

cid157
cid157
Niveau 9
28 mars 2002 à 00:08:23

ce soir ou demain soir ( heure americaine)

cid157
cid157
Niveau 9
28 mars 2002 à 01:17:12

Voila donc le 2e chapitre de ma fic, j espere qu il vous plaira.

Chapitre 2 : La Limite

Cid grandissait vite , et developpait des aptitudes inees pour la mecanique, il n avait pas 5 ans, qu il reparait ses avions teleguides, et ses petites voitures a moteur. Cid collectionnait les figurine d avion miniature, son prefere etant un ancien modele de tiny bronco, quasiment introuvable, mais il revait tout de meme dans posseder un. Il etait aussi fascine pas les immenses hautvents que possedait la societe shinra and corp, qui passaient souvent au dessus de son petit village.
Il etait doncfascine par les avions, mais aussi par le ciel et l’espace, tous les soirs, il sortait avec son pere et il regardait les etoiles pendant des heures, celui ci lui expliquer le fonctionnement des galaxies, leur noms, et le noms des differentes etoiles, a 3 ans il les connaissait toutes, bien avant de savoir lire. Il se promit qu un jour, il partirait dans l’ espace.

Un jour lorsque il avait 6 ans, il etait la allonger dans l herbe quand un ours arriva, il etait haut comme un arbre et grognait de rage. Il se releverent en vitesse, le pere sorti un poignard l’ours s avanca et le griffa viollement, il tomba a terre, il s avanca mais Cid se mit en travers de sa route, il le balaya d un coup de patte, il voltiga, et atterit quelques metre de la . Le pere se releva, asseyant de defendre son fils, l ours et lui commencerent a se battre viollement, l ours dominait nettement Pendant ce temps, Cid s etait relever il etait furieux, il ramassa un baton pointu sur le sol. A ce moment l ours donna un ultime coup de griffe au pere qui s ecroula a demi mort. Cid etait rouge de fureur, enrage, une lumiere jaune se rependit tout atour de lui, il fonca en direction de l ours, au dernier moment, sauta pardessus lui, et lui enfonca son baton aiguise dans le dos. L’ animal tomba raide, mort ou paralise, le coup ayant ete porte dans sa colonne vertebrale. Cid venait d apprendre sa limite de niveau 0 : Feinte, a seulement 6 ans. Il courut ensuite vers son pere, celui ci lui dit le souffle erinte : Je suis tres fier de toi mon fils, tu va devenir tres tres fort !

Cid traina son pere jusqu au village, ainsi il put voir une derniere fois sa femme, qui malgres tous ces efforts ne parvint a le garder en vie Mr Highwind, mourut donc
quelques jour plus tard en disant : Je souhaite que pour moi tu parvienne a te rendre dans l espace !, et ne pu donc voir le superbe avenir de son fils.

Cette aventure avait beacoup marque Cid, la perte de son pere avait ete un choc terrible, mais qui n avait fait que renforcer son reve, son idee fixe, maintenan, il devait le faire pour son pere en plus de lui. Il ne parvenait toujours pas a comprendre comment il avait pu faire cette magnifique attaque, mais se rendait bien compte qu il avait deja certain dons, pour le combat , comme pour la mecanique.

Voila, n oubliez pas de lasser vos commentaires!

shadow999
shadow999
Niveau 10
28 mars 2002 à 02:07:22

lol allo

cid157
cid157
Niveau 9
28 mars 2002 à 02:14:20

merci a tous.

quel est ce lol shadow?

shadow999
shadow999
Niveau 10
28 mars 2002 à 02:15:51

je trouve que ses super bon et dire quil en na qui te trouve pas bon fanfiqueur lol

cid157
cid157
Niveau 9
28 mars 2002 à 02:17:51

ljsilver est un rigolo, il peut pas comprendre, il a jamais joue au jeu.

shadow999
shadow999
Niveau 10
28 mars 2002 à 02:19:24

ha lol jaime dire heu écrire lol

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
28 mars 2002 à 04:22:41

Ai-je fais un seul commentaire desagreable sur ce sujet?
...Bon,disons plus de 3 pour l´instant?Tu pourrais au moins m´etre redevable d´avoir remonte ta fic que personne ne lisait(ou du moins ne commentait)!
Ingras va!Tu l´aurais p-e remonte toi meme,mais bon,ce la aurait fait encore plus pathetique que mon message ne l´etait.
A la la!On essaye d´aider l´ecrivain debutant et on se fait traite de "riogolo"(merci cependant d´appecier mon humour si...particulier...).
Triste monde ou la gratitude n´est plus...

La vidéo du moment