Le manque d inspiration m a saisi, ce chapitre est loin d etre mon prefere, mais je vous ai fait attendre trop longtemps, voici mon chapitre 8, j essaierai de faire mieu pour mon dernier chapiutre avant les vacances.
Chapitre 8 : L arrivee a Midgar
Apres un ete passe en partie avec sa mere et ses amis, et en partie a continuer ses cours de pilotage ; il arriva donc CAMP (centre d aprentissage de loa mecanique et du pilotage) avec shera, qui faisait ses etudes uniquement dans la partie mecanique..
Ell suivait en plus des cours particulier d informatique. Cid s installa donc Une chambre de cet interna, son colocataire se nommait Reeves. Il n avait que peu de cour commun car Reeves, n avait pas tout a fait le mem but , et s interressait surtout a l informatique. Les 2 jeunes gens se respectaient et entretenait une relation convenable, mais sans beacoup de plus. Cid prenait ses etudes tres au serieux, et il sortait du lot, surtout dans le domaine du pilotage aeronautique. Parfois entre le heures de boulot, il etait envahi par la melancolie, en repesant a sa mere, a ses amis, et son avion qui attendait seul dans un hangar d etre utilise, mais il se reconfortait que mieu il piloterait, mieu il pourrait en profiter.
Il rencontrait parfois Shera dans le campus, un jour il lui demanda un jour de sortir, mais celle ci a cette epoque avait des visions sur une autre, cid encaissa ce refus avec une etrange serenite apparene, qui n etait pas la meme dans son cœur, mais il n en voulut pas a shera cette fois ci. Elle l aidait parfois dans ses etudes de mecanique, car elle comprenait mieu que lui le fonctionnement des moteurs d engins spatiaux.
Parfois, avec qulques copains, il se balladait dans les rues de midgar, il remarqua tout de suite le batiment Shinra, il ne savait pourquoi. Mais une haine vicerale s emplifiait en lui quand il voyait la misere de la ville, il se rendait dans les taudis, et un jour alors qu il cherchait de la materia a bas prixdans les taudis du secteur 5 un homme commenca a l insulter :
« Voyez-vous, ca des gosses de riches qui viennent profiter de la situation des taudis pour economiser leur fric.
_ Tais-toi, hurla Cid complexe par la verite des propos de l etranger.
_ Je ne me tairais point car j ai raison ca se voit sur ton visage.
Cid exaspere par l homme et lui assena une droite, l ‘ homme continua
_Ca ne sert a rien de me frapper je continuerais,car de toute facon je sais que j ai raison, et tu le sais aussi ; HAHAHA, fit-il dans un rire glace.
S en fut trop, Cid sorti un canif, attrapa la langue de l efronte et la trancha net, dans un ultime cri de douleur de l homme on cru comprendre : Tu me la paieras !.
Puis Cid le laissa a terre, et l homme retourna s allonger dans son tuyaux, pour souffrir, desormais silencieusement.
Cid ne parvient plus a dormir durant plusieurs nuits, il se repassait les paroles de l homme, il se rendit compte du privileges et de la chance qu il avait, et la misere qu il avait vu le traumatisa, mais il ne pouvait rien faire. Desole de son acte rage, il retourna dans les taudis ofrrir quelques gils a l homme pour se faire pardonner, mais il refusa net , et fis degager Cid. Il vivait donc avec ce poid sur la conscience, et se comportait en gros dur pour s affirmer, et se rassurer.
Le temps passait il progressait, et etait sur le point de devenir l un des meilleurs pilote du monde, il finissait ses etudes, ages desormais d une vingtaine d annee.