CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic : La vie de Cid Highwind.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
30 mars 2002 à 21:00:18

Elle est super Cool!! Je n´avais pas accrocher sur le chapitre 3 mais le 4 est bcp mieux!!
Tu as aussi travaillé tes temps pour la redac.
j´te donne un 9.95/10!!

Bye!

cid157
cid157
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:07:21

sugar essaie pas de me donner des lecons de francais, parce que dans ta fic...

cid157
cid157
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:15:48

je deconne maitresse.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
30 mars 2002 à 21:18:24

:P

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:16:40

ouai!!!!genial cette fic^^ continue Cid157

cid157
cid157
Niveau 9
30 mars 2002 à 23:24:33

merci.

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:26:02

Elle est vraiment excellente ta fanfic, ce chapitre est mieux que le précédent je trouve...
Mais j´ai l´impression qu´a force de vouer un culte à ce cher Cid Highwind, tu le transforme en un veritable dieu, et qui en est d´ailleurs un j´ai l´impression dans cette fanfic...
Mais vivement le prochain chapitre...!

cid157
cid157
Niveau 9
30 mars 2002 à 23:43:59

c est un dieu, je me marre de ces defaults, il compte pas pour moi, et je le fais passer pour un surdoue, car je l adore. mon chapitre 3 que pourtant j aimais beacoup, n a pas ete aprecier, tan pi je vais essayer de faire mieu.

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:45:50

J´ai dit qu´il était mauvais ce chapitre ?
Faux !
Il est très bon, au contraire...
Mais tu surestime un peu ce brave Cid...

cid157
cid157
Niveau 9
31 mars 2002 à 05:59:24

j ai aps dit toi, mais en general, les gens ont pas aprecier, li la remarque de ljsilver par exemple.

cid157
cid157
Niveau 9
31 mars 2002 à 18:02:03

merci.

la suite lundi ou mardi.

shadow999
shadow999
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:03:45

unm ses super je vait bientot finir de la lire mais vien sur dragon city sv p

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 avril 2002 à 00:37:30

Le Chapitre 4 est super

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 avril 2002 à 00:39:04

Poisson d´Avril!!!
(comment ca c´est pas drole et lourd a la fois!??)

]:0[ <=en avant-premiere:le smiley"Batman"

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
03 avril 2002 à 04:49:41

Hum...je crois que tu te gourres de sujet la...

GTR2
GTR2
Niveau 10
03 avril 2002 à 10:43:25

ce sujet ne merite d´etre derriere ceux du fornicateur lol

cid157
cid157
Niveau 9
04 avril 2002 à 01:54:16

bon je mais la suite ce soir ou demain.

cid157
cid157
Niveau 9
04 avril 2002 à 02:55:56

Voila donc la suite, elle est specialement dedicace a mon pote ljsilver, il comprendra pourquoi.

Chapitre 5 : Shera

Cid allait donc a l ecole, c etait un eleve tres mitige, il excellait en math, en technologie et en physique, mais etait d une medicrite afligante en histoire, biologie et francais, ou il lachait toutes c es expression assez malvenues. Il etait assez turbulent, mais aprecier des profs, surtout du prof de technologie, qui lui faisait des cours de ecaniques pendant que les autres travaillait.

cid est sa bande de copain etait un peu macho, et se moquait des filles, en particulier des intelligentes, comme Shera. Cid au debut pensait comme les autres, mais au fur et a mesure, iconsciemment, au point qu il ne pouvait se l accpeter, et qui pour essayer de l effacer, se moquait continuellement de la pauvre fille qui ne demandait rien.
Il se cachait derriere l attitude de ses copains, et embetait toutes les filles.

Un jour la profs de francais le deplaca parce qu il parlait trop, et le mi a cote de shera, qui etait sage et studieuse. Au debut Cid l insultait et lui criait dessus toujours pour se cachait la verite : \%$@& Shera tu prend trop de place ! ou , Abrutie, t a pas des ciseaux ! Mais il se forcait, il avait peur et honte de cette amour. Viejt un jour ou il ne pus se retenir, et la remercia gentiment, il eut honte, puis essaya de se reprendre avant de soupirer que ce n etait pas la peine, et a partir de se jour ne fut plus desagreable avec elle. Mais se targua bien de lui reveler l amour qu il avait finalement accepte.

Il avait tors en effet, elle l aimait, mais au fur et a mesure,croyan qu il la detestais, l avait oublie et s interressait a un autre. Quand enfin il ne put se retenir plus et lui avoua, elle fut grandement etonne, puis lui repondit gentiment que, non que cm etait trop tard. Ce noin, l avais enormement atriste, mais il essaya de jouer le gros dur, et se comporti comme s il avait etait profondement vexe, il ne lui parlait plus, mais l aimait toujours. Elle croyait qu il ne l aimait plus ne disait rien. Mias ne pouvais se cacher qu au fond, elle avait quand meme quelques sentiments pour lui.

Cet amour avait tres mal commencait, mais leur histoire etait loin d etre terminee, au que non.

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 avril 2002 à 03:09:03

C´est bien Cid157, tu commence à rabaisser Cid Hignwind à l´état d´un humain à peu près normal...
Plus serieusement, ouais, il est bien ce chapitre (je ferme les yeux sur l´écriture...).La situation est assez réaliste (ça peut arriver à tout le monde ce genre de truc, alors que tuer un dragon à 7 ans où je ne sais plus quel âge...bref...)

Il faudrait que tu explique la dedicace à Long John Silver...

cid157
cid157
Niveau 9
04 avril 2002 à 03:21:14

la dedicace, c est une longue histoire, seul lj comprendra, il vous expliquera s il veut.

La vidéo du moment