J´ai peur d´être un peu naïf mais bon essayons... mon mail:
vthermac@yahoo.fr
Je te jure de ne donner ton Pseudo a personne! Et je n´ai qu´une parole!
PS: Je suis encore tres méfiant, peut-être pas assez! Alors pas de conneries de virus car a ce petit jeu la je te jures que tu ne seras pas gagnant! Alors j´espere que tes intentions sont bonnes! Envoie l´e-mail rapidement SVP je vais me coucher apres j´ai cour de 8h a 18h moi demain!
Au fait tu en profiteras pour me donner ton asv ( age sexe ville) dans ton e-mail
Parole de Maitre FF6, je ne dirais rien des information recus dans le mail a personne et jamais!
Parole de toutou au teint rouge! lol