OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cloud 3 était chez moi et on a passé toute l´année a récolter des soldats 1/35 et on en a enfin eu 35!!!!!!!!! Et deviné ce qu´il s´est passé?? RRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Il s´est rien passé du tout! Square Soft sont vraiment des sadiques! Tout ca pour rien! Je le crois pas mais alors ces objets n´ont-ils vraiment aucune utilitée??? Je me retrouve donc avec 36 soldats 1/35 ( ben oui ds mon desespoir j´en ai gagné un autre! 40 lames masamunes et 39 sweeper super! Mon nouveau but en avoir 99 de chaques! Apres tout ce sont les 3 lots que l´on peut gagner au SPEED si on fait plus de 5000 alors peut-être on-t-ils un lien! De toute facon au point ou j´en suis! Je veux tout simplement être sur tout ce qui possible de faire sur FF7 a été fait! Et je ne m´arrêterai pas tant que l´on n´aura pas prouver par exemple qu´Aéris ne peut pas êtyre réssucité! J´essayerai tout! Faites pareils ce jeu est tres vieu et nous donne pourtant encore énormément de fil a retordre! RAS-LE-BOL! Que tout le monde s´y remetes! Un jeu n´est-il pas fait pour être finit intégralement sans qu´aucune possibilité n´est été laissée???? Si un jeu est fait pour ca! Surtout un Final Fantasy! Alors si quelqu´un connait des rumeurs sur l´utilisation des soldats1/35, qu´il me les donne je les vérifirais! Je vous en supplit DES RUMEURS! Les RUMEURS ca donne de l´espoir!
J´en profite donc pour démentir certaines rumeurs que nous avons éssayé hier!
NON, le monsieur qui cours avec ses enfants au GOLD SAUCER ne propose absolument rien contre les 35 soldats 1/35! Il ne dit rien de plus rien et c´est certain et vérifié!
NON, le garde de l´ascenseur à JUNON n´échange absolument rien contre les 35 soldats 1/35! Il ne dit rien de plus et c´est certain et vérifié!
Pour l´instant voilà et merci aux petits cons qui s´amusent a inventer ce genre de rumeurs, c´est tres malin!
Voila le coup de geule est passé! Je suis de mauvaise humeur je me suis couché a 6h30 du matin pour rien et du coup je suis crevé! Putain de soldats 1/35!
PS: Au fait mon record de point au Gold Saucer est 6910 points et vous??