CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:09:57

edea
Et non c est pas zelll c est selphie (tout ete o feminin!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:10:56

Je reviens ds 1 seconde je pars a la recherche d´une clope! En attendant:
Je suis belle et éperdument amoureuse d´une personne timide réservée et qui a pourtant l´ame d´un chef!
QUI SUIS-JE???

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:11:18

Linoa

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:12:18

je suis un homme fou qui et perturbe car il connai pas son passer

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:12:38

Salop tu m´as bien eu! J´ai répondu trop vite bien joué!

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:13:41

Et oui il faut reflechir qque fois!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:14:27

Bien joué pour Linoa mais tu n´as pas répondu a la question précédente alors?
Pour la tienne je dirai...Cloud mais je suis pas sur du tout! Cela peut-être Séphirot aussi

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:15:02

c est Clad et j ai repondu edea

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:15:21

Alors ta réponse a la devinette précédente que je t´ai posé?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:16:39

Ah pardon! Non c´était Kuja!

PS: Edea ressemble a Séphirot tu trouves! Mais dis moi tu as fumé un gros bedo ou quoi?;-)lol

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:17:17

ben je connais pas Kuja

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:19:23

bon jdois te laisser alors a partir de demain je serais pas la jusqua lundi. Jdois mcoucher tot car demain y a 6 heures de voitures a faires donc aurevoir et a Lundi
@+

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:21:03

Ah bon!? Mais alors tu n´as pas fait FF9 ( c´est l´un des méchants )! Tu sais pas ce que tu loupes! C´est pas le meilleur mais ca reste un FF et il est donc tres tres bien!
Au fait mon classement FF:

1)FF6
2)FF7
3)FF8
4)FF9
Et toi?Ton classement sur ceux que tu as fais!?

finalf25
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:21:57

ff7
ff8
c est tout
@plus

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:25:27

Tchao et bonne vacances!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:26:29

Tous soyez là demain vers 7 heures! Merci!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:52:22

Beaucoup de questions et n´étant pas Maître FF9, je ne pourrai peut-être pas y répondre tres précisément!
Essayons:
En effet Pluton est un forgeron! Il se trouve dans Mémoria ( la ou il y a le BOSS de fin )! La salle dans laquelle il se trouve est une salle où Kweena se met a délirée et nage, elle s´étouffe même mais heureusement Djidane arrive pour lui dire que ce n´est pas réel et qu´elle n´est pas dans l´eau! Tu vois de quel endroi je parle? Y est tu déjà allé?? Donc dans cette piece se trouve un rocher a droite! Il faut que tu ailles contre ce rocher de facon a ce que l´on ne voit plus ton joueur et tu appuies sur la touche pour parler! La Pluton va te parler et en fonction de ce que tu lui réponds, tu le combats (faut avoir un asser bon niveau pour le niquer) ou tu passes ton chemin!Sache que c´est tres chiant pour lui parlé! Essaye plein de fois sur le rocher et au bout d´un moment tu verras ca marche!
Donc si tu le bats,il pourra te forger des objets que seul lui peut forger!
Excalibur2??? Il faut arrivé dans une piece du jeu avant que le chrono n´est dépassé 14 heures je crois!!! Alors si tu y arrives, Excalibur2 sera dans cette piece! Mais vu que cette piece est tres loin dans le jeu, c´est comme si tu devais faire le jeu en entier en 14 heures quoi!? Donc autant te dire que c´est possible mais tu n´y es vraiment pas encore!!
Monarch: déjà tu ne peux l´avoir que au dernier CD! Il faut avoir je ne sais plus quel Chocograph mais je sais que l´emplacement du coffre se trouve a la place de l´île qui a disparut ( tu sais celle par laquelle tu vas dans l´autre monde!)!La tu dois donner un piment ankou a ton chocobo ( qui j´espere va ds l´eau ) et tu auras le coffre! Encore une fois cela peut-être tres long de trouver le coffre car la surface de l´île était importante donc il faut que tu essayes partout la ou était l´île!Tu vois ce que je veus dire??

Voilà, j´espere que tu comprendras ne serait-ce qu´un mot de ce que je viens de dire! En tout cas je te jure que tout est vrai car j´ai fait tout ca moi-même! Sauf Excalibur2 ce qui est pourtant vrai aussi!

Voià! @+++++++++++++

;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:09:23

OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cloud 3 était chez moi et on a passé toute l´année a récolter des soldats 1/35 et on en a enfin eu 35!!!!!!!!! Et deviné ce qu´il s´est passé?? RRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Il s´est rien passé du tout! Square Soft sont vraiment des sadiques! Tout ca pour rien! Je le crois pas mais alors ces objets n´ont-ils vraiment aucune utilitée??? Je me retrouve donc avec 36 soldats 1/35 ( ben oui ds mon desespoir j´en ai gagné un autre! 40 lames masamunes et 39 sweeper super! Mon nouveau but en avoir 99 de chaques! Apres tout ce sont les 3 lots que l´on peut gagner au SPEED si on fait plus de 5000 alors peut-être on-t-ils un lien! De toute facon au point ou j´en suis! Je veux tout simplement être sur tout ce qui possible de faire sur FF7 a été fait! Et je ne m´arrêterai pas tant que l´on n´aura pas prouver par exemple qu´Aéris ne peut pas êtyre réssucité! J´essayerai tout! Faites pareils ce jeu est tres vieu et nous donne pourtant encore énormément de fil a retordre! RAS-LE-BOL! Que tout le monde s´y remetes! Un jeu n´est-il pas fait pour être finit intégralement sans qu´aucune possibilité n´est été laissée???? Si un jeu est fait pour ca! Surtout un Final Fantasy! Alors si quelqu´un connait des rumeurs sur l´utilisation des soldats1/35, qu´il me les donne je les vérifirais! Je vous en supplit DES RUMEURS! Les RUMEURS ca donne de l´espoir!

J´en profite donc pour démentir certaines rumeurs que nous avons éssayé hier!

NON, le monsieur qui cours avec ses enfants au GOLD SAUCER ne propose absolument rien contre les 35 soldats 1/35! Il ne dit rien de plus rien et c´est certain et vérifié!

NON, le garde de l´ascenseur à JUNON n´échange absolument rien contre les 35 soldats 1/35! Il ne dit rien de plus et c´est certain et vérifié!

Pour l´instant voilà et merci aux petits cons qui s´amusent a inventer ce genre de rumeurs, c´est tres malin!
Voila le coup de geule est passé! Je suis de mauvaise humeur je me suis couché a 6h30 du matin pour rien et du coup je suis crevé! Putain de soldats 1/35!

PS: Au fait mon record de point au Gold Saucer est 6910 points et vous??

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
03 avril 2002 à 14:13:12

faut que t´atteigne mémoria avant 12 heures de jeu pour avoir excalibur 2 ! c´est tres dur et faut que tu passes toutes les scenes vidéos (faut que t´ouvres ta play ) et tout les trucs avec les mogs !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:32:25

Eh les gars faut se révayer! Si vous êtes Maîtres FF il faudrait que vous soyez là plus souvent! Sinon c´est la merde! Chimere-phénix il fait quoi!? Je l´ai pas vu depuis je sais pas combien de temps! Terraeclat avait besoin de lui! Ceux qui ne sont pas apte a assumer leur rôles, qu´ils me le fassent savoir et je les remplaceraient!
Merci...

La vidéo du moment