chuis la ou faut ramené emma a la shell 1...
cte conne est veux réspiré tous le temps mais.......elle crève...
c clair!!!!!!avec le psg1 tu bousile toute les mines le oldats et aussi les p´tis robots chiant!!
ouais.mystère du jour :vais´je y arrivé!!!!suspens !!!
Salut
bienvenu sur le sujets des potes de maxou23!!tout le monde est invité!!!
slt me revoila!!!
salut atousse!!!!
alors?????????????????????????????????????
et portos aramis et darthagnan lol (atousse=atos)
sssssuperr!allo guyb???
clad g recut ton message mais je peuxpas inprimer
oui c´est moi ??
éh éh j´ai invité du monde!!!
j´ai vu ca !!!salut tout le monde !!!!
qu´est ce qu´on va faire...
Kev0...............
chais pas.
alors faisons un jeu...j´pose une question sur un ff et celui qui me repond en premier gagne 1 point!
OK