bin au début j´lai appeler sam!c nul alors j´en cherche un autre!
Wotan ou chris, sacha, pikachu, bulbizarre...harry potter!
siegfrid...
Chris!il s´apellera chris pour l´instant mais si je trouve mieux...
ok!
prototype azzx ergs tyui kld!
siegfrid c´est pas mal, non???
Qu´est-ce qu´il t´arrive????
vous verez quand il sera terminer!qui le voudra?
moi je veux bien...
Salut tout le monde ca va ???
salut guyb!!bientôt 700 mess!!!!
salut guyb!!!!!!!!!!!!comment va tu?comment on fait pour s´inscrire au forum du ptit bonbon?
ah ouais tu me dis l´adresse du petit bonbon, guyb???
@+ j´vais bouffer!
attendez 2 sc faut que je regle un truc justement a prpos de ca ...
a oui en fait y´a quelqu´un ???
y´a moi
cool !!!!
j´ai bientot fini mon forum...je vous y enviterai!!!