non l´autre golmons...
hé hé hé j´ai pu revenir!!!
ds ff9 ce sont des brutos!!!
c´est lefornicateur
bo pour ff3 Kefka???
re tous il est encore la lui ?
lefortruc?
amèricaine,oui...
jeee deteste kkefffka!!!!!!!
ouais
alors quoi de 9 qu est ce qu on fait???
bon je vais m´en aller, je dois aller faire mon judooooo!!!Ouya!!Me gazer pas!Je vais casser la gueule à lefornicateur!
Au fait salut kev!
pourquoi ? bon ok il a une tete de clown mais bon c´est toujours mieux que seifer ...
il est mechant Kefka vilan!!Vilain Kefka!!
jadore le dégommer!!!!
salut max!!!
degomer qui ?
bon judo alors ...
Ne répondez pas à ce tdc, y va croire qu´on s´intèresse à lui et va continuer..Alors des questions kev???
KKKKKKKEEEEFFKA!!!!!!!!!!!