Mais imaginons qu´on prenne, un bon modero,, qui s´entend avec tout le monde qui ne cause de problèmes à personnes..
Et il faut un modéro sur ce forum s´il veut en être un vrai!
Alors si un modero de ce genre arrivait tout rentrerait dans l´ordre, et la vie reprendrerait le cours de son existence....