francis c´est maxou23,je la connais dans la réalité.. Ce serait cool qu´il soit modéro, il est sympa.. Sinon ça va panchoooo?
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 14:15:43
Eh! pancho c´était pas moi qui parlait! c maxou23 qui me pique mon pseudo car il connait mon mots de passe!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 14:16:55
oh,zut j´ai encore piqué le pseudo de kev,excusez-moi, c´est maxou23, kev tu peux reprendre ton pseudo, j´ai pas fait exprès!(juste un peu!)
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 14:17:56
François lapin doit arreter ces connerie si il ne veut pas de virus!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 14:25:31
Ya personne?
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:15:14
Excuse-moi!VOila le site sur les roms de gba:
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 15:16:33
Resalut!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 15:17:57
ça roule?? Oups, scusy! C pas grave j´ai pas fait le con avec ton pseudo!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:18:45
je suis ton double maintenant,kev, mais un double qui est cool, pas un floodeur, ne t´inquiète pas!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:19:42
C trop cool les émulateurs, t´as tout ce qui tu veux,gratis!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:20:22
je me suis télécharger ff6, ça m´a trop fait chier que j´ai même pas joué 5 min.
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 15:23:50
Il est nul tu trouve?
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:39:09
C´est pas que je le trouve nul c´est que ça me branche pas, mais j´ai joué à pokemon crystal, je suis même pas résté 5 secondes tellement c´était merdique!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:43:33
Hého???Y´a quelqu´un??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.