Bon aller je me calme ...consantration éxtrème ...
Chimere_Phenix
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:03:36
C quoi tt ce flood? Au fait vs parlez jamais de trucs interressants sur ce sujet?
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:03:38
ouf!Je commençais à avoir peur!!! Bon kev y répond à ma question, je m´impatiente!!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:04:12
A ca y est ça se calme on va pouvoir discuter lol!!!!!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:04:34
Non on se tape des petits délire entre pote...
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:04:41
Si surtout moi!! Non on parle de temps en temps de choses intèressantes mais comme guyb est en crise,et bah c´est assez dur quoi....
Kev0
Niveau 70
21 mars 2002 à 20:05:08
Yaaallllouuuu!!!
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:06:00
C´est un sujet de discussion, et y´a toujours des psychopates!(nan je rigole guyb!On t´aime bien comme tu es!)
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:06:46
Je répète pour kevin!
veux-tu m´envoyer l´émulateur avec le jeu ff6??? Mon mail: philippe.pallin@wanadoo.fr
Merci bien....
Mes salutations distinguées!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:06:51
VIVE LES CRISES !!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
21 mars 2002 à 20:07:43
Je t´lai envoyer françois! estce que tu l´as reçue guyb???
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:08:13
FRANCOIS TU FAIS CHIER !!!!!!!!!TU VOIS PAS QUE KEVIN EST OCCUPE !!!!!!!BORDEL !!!!!!!!!!!!!!TU PEUX PAS ATTENDRE 2 SC !!!!!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:08:29
On est qaund même déjà à 257 messages!!! Je répète,les créateurs de ce salon sont: guyb,kev0,nestor23,alex le cho et moi si j´ai oublié personne!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:09:09
hhhaaaaa ca fais du bien!!!!!!excuser moi tout le monde les gens fallais que je me défoule....
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:09:31
calme-toi guyb,occupé à quoi???? Fallait le dire plutôt!!Calme-toi!Controle-toi!!!
Kev0
Niveau 70
21 mars 2002 à 20:09:41
qui est nestor 23???????????? metal gear 2 trop de la balle!!!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:11:40
rien ,c´est personel...snif...lol!!!!non mais j´ai dis ca parce que t´arrétais pas de répété la meme chose a chaque fois et ca m´énèrve et tu pouvais pas laisser kev 2 s, .
maxou23
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:11:52
Et j´ai répété au cas ou il ne l´aurait pas vu.... Faut toujours y penser!!! Arghhhh!!!!!!J´ai la rage y se défoule toujours sur moi, mais moi aussi d´ailleurs, c´est réciproque!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:12:33
nestor 23 c´est julian.t´en est ou a mg2!!!
a au fait je recois !!!!!
guyb
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:13:09
réciproque poil au phoque!!!!!!lolololol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.