oui je suis la pas pour longtemps chibi
s moi^^ et je sais ke c´est toi clad^^
perfect j´en ai unemais l´autre je pense que quelqu´un a marché dessus la voila quand meme
tu va avoir une indigestion a force bahamut ( surtout si tu mange perfect)
oupf,maintenant,je suis repu
nan connais pas
mai je vai rien avoir je suis un ultime dragon
t´as une koi bibi?
ahhhhhhhh qui qui a marché sur ma couille ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(remet la prmière).................
petite annonce:perfect recherche sa couille si vous la trouvez prière de lui ramener(en parfait état)
lol merci chibi bon je reppasse tout a l´heure
on va tenter les 20000 ce soir
mais je t´ai bouffé perfect
. ..........................................
je peux sortir?j ai oublié ma revue porno
non!
BAHAMUTDIAMANT Posté le 23 février 2003 à 21:53:35mais je t´ai bouffé perfect non tu t´es fai avoir^^ c´était une illusion ninja^^
ou elle est?ah sa y´est,tien la voila,glup
perfect, j´i ta deuxieme moitié de couille...ca t´interresse?
je crois que..........VIIIIIIIITTTTEEEEEEE LAIIISSE MOIIIIII SORTIIIIIRRRRRRR SINON TU VAS MOURIRRRRRRR
sa a bon gout bahamut