deuxieme histoire
"le ventre de bahamut pue car j´ai chier dedans"
de sa majeste de la poesie perfect
ptdr
MDR auras
Arhem . ..
PS: A+ tout le monde, j´vais partir
ouahahahahahaha
zetes fort pour l´humour bebetes,vell 2 et auramash
bah et encore y manque moulou
la fine equipe perfect,moulou,zell et moi quand je m´y mets
a+ sensei
punaise je suis plus du tout
tu es plus du tout quoi?
@+ sensei^^perfect, si tu viens pas reprendre ta moitié de partie génitale, je la balance dans la premiere poubelle du coin....
ouai @+ sensei
mmdr
perfect esrt mort?
ra cheuuuuuuuuuuuuuuu
je l´ai ba bien digé ré et voila le resultat,je le recrache
----------)982pages(----------
@+tlmonde
@+ martym
je faisait semblant d etre mort je m enfui
bonne nuit les gars j ai école demain hé hé
@+ marthym^^bahhhhhhhh perfect est tout defiguré O_O