dark, on ne peu pas plaire a tout le monde^^
tien?ou suis je ?
lol
ca yes y c calmer c po trop tôt
a berk,j´ai nperfect dans le bide:teheuteheu
o s´cour je veux sortir..........y fais froid et j ai peur
a pi aussi khlaine rheupeu
a ouf enfibnn recraché
merci de m´avoir recracher en bonne etat
mais j´ai toujours envie de tuer zell
mais heuuuuuuu j avais 2 bras......ou est l autre?
mrd j´ai tout deformé perfect
tu le tura demain puiske sa m´etonnerai kil viennent se soire
pov khlaine... ca va? perfect? toujour la?
il a la tete qui sior par le cul
? ????
moi je vai tre bien je te remercie chibi de tinkiete pour moi mai perfect je croi po kil aille tre bien
avec une tete au mauvais endroit ses sur
lut tous le monde
qu´est ce qu´il a perfect
c une longue histoire
lol up