gamemaniak qui se demande pourquoa chibi_moogle et A2S von partir ! !!!!!!!! dit : chibi tu ten va alor ? ?????????? petite mog triste paskel n´aura plus internet dit : oui Khlaine dit : y a bahamut diamant ki fait un scandale gamemaniak qui se demande pourquoa chibi_moogle et A2S von partir ! !!!!!!!! dit : quan ? petite mog triste paskel n´aura plus internet dit : chai pas MAGNUM dit : eh les gars on est trop petite mog triste paskel n´aura plus internet dit : pour bientot