slt cava les gars
ca va et toi?
Voilà la MAJ faite la prochaine fois que je la ferai et bien j´éliminerai tout les votes qui n´ont qu´1 ou 2 point et vous NE POUVEZ PLUS QUE VOTER POUR 2 ARMES MAXIMUM!!!
LES VOTES CONTINUENT!!!!!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!!
Nanaki40
lol ok
mais je ne vois pas le topic
) ) )))))))))) )) ) ) )) ) ) )) ) ) )) ))))))))) ) )))))))))) ) ))))))))))
lol a plus tlm
un piti up vite fait et je passe le bonjour a tt le monde ji go @+ ( pi tetre vendredi ou avant)
c´est moi c´est WillMiBSmith , je sais je change toujours de pseudomais bon...
un ptit up avant fde chaté!!!!!
lol merci
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
-----------)683pages(----------
tu t´amuse bien? autant ke moi page 669-670...lol
ON REMONTERA CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
lol je vais voir ces pages
tu t´es bien amuser ce jour oui moi aussi je m´éclate!!