UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
excuse! ouai je m´etait bien amusé!!!!!!!!ëxcuse si je fai long mais entre caramail et 5 topic g d´la peine a suivre!!!!!!!!
lol t´excuse pas moi aussi j´ai du mal a repondre quand je tchate en même temps
okkay c bon!!! qu´es tu raconte?
je raconte ca:
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
comme d´hab quoi...
IDEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8arrete de t´exiter! il y a ke ns ici!)
yoooooo quelqu´un?
oui, moi
lol ok
put1, on est nombreux, on va
se perdre dans la foule, lol!
AVEC LEUR *ùù$*^ù^m$ù*^^ DE TRENTE SECONDES!!!!!!!!!!!!!
lol TBM faudrai que tu revinne un peu sur ff12 on est 3 a tourner dessus lol sinon elle et trop cool t´as fic ( mais ca on te la deja dit 100 fois)
et si je mettais ma fic sur le forum ff12?
lol pourquoi pas mais tu sais y a pas beaucoup de monde ces pas comme ici mais la la toujour ce sera la première
----------------)684pages(-----------------
ouais, j´expliquerais quelques trucs d´abord...
1
bon, faut que j aille, a+!TBM
2