je vous rappelle que j´ai crée ce topic dans le but(ou la folie a vous de voir)de remonter ff7 au top 5 et de le remmetre a ca place au premier rang
donc laisser un max de messages quand vous passer(au moin un svp!!!)
voila merci a tout ceux qui ont permit a ce topic de dépasser 10000 message
@+ surfer bien ET VIVE LES RPG