t´inkete je suis encore la ( po pour longtemp)
cool ton pseudo chibi_moogle!!
bon lol @+ tlm!!
j´adore les moogle!!!
Salut!!! a plus!!
A+!!!!
remontons ce forum
allons allons
1 2 3
salut!!!
lol
le + petit message pour le + grand des jeux . ..!
; )
. ..
FFVII Best of The Best RPG!!!
up salut a vous tous les forumeurs ! !!!!!!!!!!!!!
HardcoreGamers!!!!!!!!!!!!!!
up ! !!! lut ! !!
wipu wipu wipumog mog mog
lllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLOOOOOOOOPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨bou boum boum..!!!. ..!!!. ... ..-.-.-.-.-.-.-.-(mots a 8 lettre)Will never die...
Game t´es là ?
slt a vous