. ..
personne..
lol y a kelkin?
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol
slt tlm! si il y a qqun...
lol TBM comment ca va?
c cool t´as fic avance toujour aussi vite et bien bravo!
ohé?????????????ohé?????????????ohé????????????-echos- car il y a personne...
ah si, y a qqun! t alle voir le new chap?
ET PUTIN DE TRENTE SECONDES!!!!!!!!!
lol bien sur mais je l´ai vu vite fait je l´ai pas encore lu car faut que je finise de lire le 20 avant
öuai mai je vais partir! ciao!
salut je met un petit mess
lol je reprend mon nom originel barret88 a assez parler pour maintenant
lol merci aurasmach
SeitGateTyp @+ alors
------------)686pages(--------------
lol me revoila . ..seul?
non!! je suis là!!
mais je pars aussi!!!!
ZUT
bon A+!!!
lol cos13 t´es toujour fidèle au poste!!
mrd j´ai parler trop vite