c comme tyrano l´election des fic ? ??je l´ai fais et personne ne vien Qui est le ? ? ?? personne ne vien le livre d´or ? personne ne vien
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:45:53
si tu veut je m´incrit dans la semaine
gamemaniak
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:45:54
ulti ta msn et aeris1 ? ??
A2S
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:46:43
Ne nous lache pas, c´ est pas le moment.... Si tu veus, je vais sur ton livre d´ or!
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:47:04
moi!!! lol jai quelque chose comme 8 emails de msn et jen aurais un pour toi clad88 : ) en attendant que tu tincrive... je lai ajmais utiliser alors il est tous neuf!!!
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:49:06
ok je te previent des que je veut m´inscrire laisse ton email que je te prévienne
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:49:55
alors tu le veut?
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:51:36
oui
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:52:00
oki alors le email c: le_judement_du_pacte@hotmail.com et le mien c louna_marie@hotmail.com Mais dit moi...comment je vais faire pour te donner le mot de pass?
SeitGateTyp
Niveau 8
26 janvier 2003 à 15:52:33
Clad88 selon les rumeurs t´es un des gas les plus connu de Jeuxvideo.com! pr avoir fabriquée un salon de plus de 13´000 message et pr etre résté du début à la fin!!pendant...2 ans et demi je crois! en tt cas bravo!! on peut dire que tu représente FF7!mais il y aussi les autre!!! allez au TOP5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:54:19
. ..
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 janvier 2003 à 15:54:23
oui g msn lescaflowne@hotmail.com
A2S
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:54:40
Merci de nous encourager... Ulti!!!! Tu as vu que j´ ai signé!!!! Alors fait pas la tête!!!!!
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:55:01
arf clad88 je savais pas que t´etais aussi important.....
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:55:48
merci SeitGateTyp mais ces trop d´honneur faut remercier tout ceux qui on poster ici
merci a tous!!
aeris1-) aeris ben des que je te mail ( peut être demain ) on voie ca ok?
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:56:02
ah!! je sais comment ma te le donner ^^
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:57:05
je ne peux aps te le donner maintenant? donne ton email et je te lenvoie avec toi els details
A2S
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:57:07
Mai c´ est qu´ il y a du traficotage de MSN ici!!!
barret88
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:57:41
ok comment ( barret88=clad88)
-----------)623pages(-------------
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:58:34
florent.delannay@voila.fr
voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.