je t´attends ! !!
lol je garde la m^me addresse la je vais essayer de rentrer la tienne j´arrive!!
ben il me dit que ton adresse n´est pas bonne
il disent que tu n´as pas de net pasport
J´ ai et un problème de connexion, il a deconecté....
pourtan j´discute avec TBM Linoa A2S et Nanaki40 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attend j´essais de regler le probleme
rien a faire il ne veule pas gamemaniak tu peut essayer toi avec mon adresse ?
www.jojoprems@msn.com
esaye ca ! !!
ca y´est t´as du recevoir un mess normalement
c´pa comme ca qu´on fait ! !! je vais t´expliquer
tu ouvre msn par le peti bonhomme vert en bas a droite de ton bureau de la tu clique sur "+ ajouter un contact"
tu met suivant et mon adresse et suivant et normalement c´bon ! !!!
lol la je suis avec chaos clad et aeris 1
j´assais une dernière fois
c´bien ! !!!
---------------)626 pages(-----------------
c bon ca marche
lol gamemaniak t´es la?
je t´attend...
non
lol oui jer sui toujour la t´inquiet pas