kool
et nous on est a kombien ? ?
vive le flood...
ou sa du flood ?
yakelkun ?
suce boules ? !
lecheur inférieur ?
boum boum !
ma devise préférée ! !!
BANDE DE DELINQUANTS JUVENILES ! !!!
n´oubliez pas je ne flood pasmais tout seul le seuldu top 5 ne seras point franchis par moi si je ne mamuse pas car seul c´est cho de s´amuser ! !
topic 5 !
avec ce message on en est a 12599messages ! !
slt tlm!
et j´ai le privilege du 12600° message ! !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!!! $*slkm,dflsff er:!!!!IL M AS PIKER LE 12600° MESSAGE ! !!!!
et non, dsl
AVEC LEURS TRENTE SECONDES A LA CON...
le dojo de djo ! !!
bon ben sa fais rien dis on parle ensemble car faire la cosette dans le vent c´est pas interressant
yo
top 5 gho ? !!