je te l´acorde, ca fait con de parler dans le vent!
te refoila ! !!!!!!!!
eh oui, me refoila! tu es aller voir la legende des forumeurs?
la caisse des coupures arberes !
nan pas encore
ya koi dessus?
. ............
une fic
upuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
jviens d´y aller c´est pas mal !
merci
blurp desole je dois y aller !
salut
ok, a+!
up ! !!!!!!!!!!!!
c´est calme ce soir ! !!!!!!
----------------)632 pages(----------------------
. .....................up.........................
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!remontons...
remontons...
. ..ce...