tu ten va clad88?
Soeurette!! On est en train de taguer la FGU!!! Vient!!!
non me revoila
donc la je peut aller sur msn aeris avec ceux que tu ma passer?
ok j´arrive !
oui tu peux i aller ^^
slt tlm! dit clad88, j´ai deux trucs a te dire:1/g mit la suite, tu y est2/as tu msn? si oui, peut tu me donner ton adresse, pliz?
oui j´ai lu la suite elle est génial!!
lol je vais chercher l´adresse je la poste et je vais essayer de surfer de suite sur msn
c ou qu´il faut aller pour dialoguer ? pour msn
il faut que je l´installe avans?
oui
cherche le site ( messenger...)
tu l´installe et c´bon
ok ces fait vla mon adresse
jugement_du_acte@hotmail.com ( c aeris qui me la passais)
lol je suis sur msn avec une certaine louna
ca marche pas ? ???
ben je suis connecter mais je ne comprend pas trop le fonctionnement
c´normal ? ??
moi c´ jojoprems@hotmail.com
attend je vais tout recommencer en prenant ma propre addresse
oui et tu me la donne ou tu me met ds tes contacts et tu ma^ppelle
. ..
oui la ca me soule je vais recommencer une drenière fois
vas y ! !! ! !! ! !! ! ! ! !! ! !! ! ! ! !! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !! ! ! !