arf scusé les discussions des fois...
oui pourquoi
desoler aurasmash ca fait telement longtemps que j´ai pas jouer a ff7 que je ne me souvient plus..
cool je te tire mon chapeau ces pas facile non?
bah tampis
c´est surtout long a faire
ben t´inkete quelqu´un va bien t´aider ici aurasmash
ouais clad88 je suis en train de les dl, faut voir si c les bons maintenant
vitesse tu transforme les monstres de la deuxieme salle de l´avion coulé ( celle ou tu rosse reno et rude)
lol Martym_Dragon tu parle pas ce soir?
=aurasmash=
c clair ultima bahamut la fait une fois il lui a fallus 4 heure!!
bon ba moi je dois partir bonne soiré tlm!!
@+++
@+tlmonde
bonjour
up!!!
-----------------)554 pages(-------------------
ya qqun ? ???
non???
. ................
non y a personne
ah bon!