Un discours attend...hummmmm...VOILA!!!
"Chers forumeurs et forumeuses,je vous souhaite la bienvenue pour l´INAUGURATION DE LA FGU!!!Première VRAI éCOLE DU FORUM!!!Ce ne sera sans doute pas aussi bien que les autres écoles,villages,fanfic...ETC mais je promet d´essayer de pousser se topic à un nombre incalculable de message(J´ESPèRE!!!),j´espère également que mes compagons(prof,étudiants,ETC.) acceptent de faire vivre avec moi ce topic.
Que dire de plus???!Et bien la dernière chose à dire c´est qu´il faut QUE VOUS VENIEZ NOMBREUX VOUS INSCRIRE POUR DéVELLOPER CE TOPIC ET PAR LA MêME OCCASION REMERCIER LES ( futur) PROF DE CET GRANDE ET BELLE INSTITUT QUI NE CESSERA DE SE DéVELLOPER CHAQUE JOUR!!!LES INSCRIPTION SONT Dès A PRéSENT OUVERTE!Je reviendrai le soir pour voir si les cours et les inscriptions ont avancer!"
"SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!"
Nanaki40(le proviseur)