CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:14:18

é moi

A2S
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:15:09

Sé sa le sujet?

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:16:26

ok on va parlé de
PUT1 DE 30SEC

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:16:32

par exemple

quel perso vous preferer ds les FF

et pourquoi???

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:18:13

. ..Vous venez de poster un message il y a moins de 3 heures, merci d´attendre avant de réessayer.

3 heures????mrd alors!

moi c´CLAD

Question:

qui est clad
1/un prostitué
2/une tapette
3/un mercenaire
4/un maire c e nai re

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:18:50

mon préféré es rouge13 car j´adore les chiens et kil pette le style

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:20:30

A2S je viens de m´etouffer avec le kinder...
touss!!touss!! yavait un truc bizarre dessus . .. c´etait de l´a lu mi num je crois

ca se mange!

A2S
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:20:31

Alors, moi j´ aime
Clad= il tu comme perso
Sephiroths= La class incarné
Vincent= Le silence est d´ or
Setzer= Il est délir
Cecil=Il est délir
Irvine= Il est délir
Kimari= Sé un bourrin

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:20:37

hum ben moi j´m bien youffie ^^
J´pense que vous l´aviez deviné
Elle a un sale caractère, c excellent : )

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:21:49

ah sinon dans FF8 c selphie : )
Complètement déjantée cette fille
et de bonne humeur aussi. Au moins on s´emmerde pas avec elle ^^

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:22:08

surtout 1garce

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:23:22

ouais aussi, mais on peut pas tt avoir...

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:23:32

moi en fait mon grand preferer c´Sephiroth!!!

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:24:10

hola!!!hola!!!hola!!!hola!!!hola!!!

holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

55555555555555555555555555555555555555555555555555
555555555555555555555
55555555555555555555555555555555555555555555555555
55555555555555555555555555
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999pppppppppppaaaaaaaa
aaaagggggggggggggeeeeeeeeeeesssssssssss

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:24:47

bandersnack Posté le 15 janvier 2003 à 15:24:10
hola!!!hola!!!hola!!!hola!!!hola!!!

holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

55555555555555555555555555555555555555555555555555

555555555555555555555

55555555555555555555555555555555555555555555555555

55555555555555555555555555

99999999999999999999999999999999999999999999999999

9999999999999999999999999999999pppppppppppaaaaaaaa

aaaagggggggggggggeeeeeeeeeeesssssssssss

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:25:17

non le rituel c´CA

------------------)559 pages(-------------------

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:26:21

pu...ah mrd j´inverser up!!!

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:26:25

hhhhhhhhhhhEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE arrete de me copié

A2S
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:27:03

il suit pas la marche...;;;

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:27:31

bandersnack Posté le 15 janvier 2003 à 15:26:25
hhhhhhhhhhhEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE arrete de me copié

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment