bandersnack Posté le 15 janvier 2003 à 15:53:51
petite blague!!!
3 amis ds un avion:moi,gamemaniack et clad88
l´avion se scratch ds la foret amazonienne et les 3 sont capturer par des indigenes!!
le chef nous dit alors: "si vous avez une b*i*t*e de + de 2 mm je vous libere"
je montre la mienne...0.1mm .
clad88 montre la sienne...1m!!!pareil!
gamemaniac montre la sienne 2 m1!!ouf!!
je montre la mienne...0.1mm . mrd
le chef me sauta dessus et....il commenca a m´enculer put1 c´etait trop bon
depuis je me suis marier avec lui!!!
VOILA LA VERSION AUTHENTIQUE