merci!!!
paceque tu t´appelle comment ? ???( je sais je suis curieux)
resalut
moic´joh mon surnom!!!
ca a avancer les mess a ce que je voit!
bientot a 1000000000000000000000000!lol!
Je m´ appelle Adeline. normalement, vu que Jho c´ est ton surnom, c´ est Jonathan ton prénom....
Bonjours Mamour 6,comment tu vas depuis tout à l´ heure?
ca va bien!!!!!!! et toi tu tien le coup!
non c´est Johnny ( allumer le feu)
lol!!!!
LOL! gamemaniak ca va etre juste pour la promesse tres juste.......
mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pars qu´a 7h35 et 45 sec!!!!!
Ha,et toi Mamour6? Quel est ton véritable prénom?
lol!!!
ok! en tout cas tu t es donné a fond pour la tenir!!!!
le rituel!!!!
------------------)488 pages(-------------------
moi c est KEVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´inquiete je ne fairai pas a ma promesse
par contre apres je reprends les cours et je viendrais bocou moins sauf quelque W-End!!!
lol!!!!!!!!
up!!!!!!!!!
merde!!!!!l important c est que tu vienne!