mais non je m´amusais
ne pleure pas je suis pas 1 méchant moi!!!
tu me pardonne ? ?????
aller stp ! !!
snif.... ché pas... snif....
je t´en pri!!!!
je me mets a genoux!
et je te demande"pardon"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soupir!!
stp!!
Bon d´ accord!^^
YOUPPIEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!
Mais c´ est la dernière foie que tu me dit un truc méchant.
up!!!!
d´acodac
-----------------)484 pages(------------------
lol!!!!!
uop
up..............
A2S Posté le 08 janvier 2003 à 16:31:26up..............
au fait
ca signifie quoi A2S ? ????????????????