il est terrible tu las vu?
lol!!!!
Hum.... up!
au fait, tu l´as commence la soluce, gamemaniak?
au ciné et je l´acheté
il dechire a donf ce put1 de film!!!!
oui,man ! !!!!
le bleme cest que j´pas le temps
tu aurais pas des musics mp3 ou des photos pas mal a m envoyer par imel et viceversa
up....encore!
ok! moi, la je fais les quetes anexes, et c long...
mp3 non ( midi)
mais dequoi ? ???????????????
! !!!up!!!!
de rap.
stp A2S!
au fait, c bientot les 10 000 ici...
Eminem c´tt ce que j´ai!!!!
j´son clip de without me et quelques images!!
Bon, je vais te le die..... quoique....
----------------)486 pages(---------------------
tu veux bien mes les envoyer et moi jten envoi des autres avec des photos com8
aller!
OKI