-_-
T´ emeré bien le savoir hein???? je sé pas si tu mérite....
ah bon!!!et bin stp???
yunastar4 a fait le chap8va jeter 1 coup d´oeil!!!!!!
tu la trouve comment ? ???
Super
oui je trouve aussi!
up!!!
vivement le chapitre 9 de la fic a yunastar
oui!!!c´clair
Ouaich
alors ca veut dire quoi ! !!!
siteuplét!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
siteuplééééééé!
si je vois que ok cest que le show peut commencer!
gamemaniak Posté le 08 janvier 2003 à 16:45:40siteuplééééééé!
----------------)485 pages(-----------------
je suis en train de regarder spiderman le film et ouaids!
slt tlm!
il est bien ce film!!!!
salut TBM!!!
up!!!!!!!!!!