mhgjgjhjfgytutuyuyruiyiuyiuy
lol jadort cette langue^^
bon faudrais que jaille calculer...car si vous vouler etre au top . ..
bonjour!
bonjours ^^ ca va?
Tu es news ici?
yes
moi ca va normal
A et bien bienvenue : ).
nan jle suis povous venez de poster ou de tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes,merci d´attendre avant de réessayer.
c de la merde
lol maisant
chui po nouvo ms je vien po souvent sur ce topic
Elle mecoeur je sais pas combien de fois par jour...
on est ke 2?
tu veu savoir comen mon prof d´histoir ecrit?
c com ca:
gveozutgjgoziutç"´uthtzàé)àé&)ihpk(´^àç)t´"ijgtàç
des veritables iéroglif!!!
a ben enchanter
lol^^ come mon prof de math.
lol.....................mdr
c trop cool les vakance, je glande tte la journee