vous saviez que le pere nono c´est un branleur ? vous saviez que le St nicoco allais chercher le chocolat dans ses chiottes ?
ef i en 2 el a pé u bé i el i cé i té é
traduction : FIN DE LA PUBLICITE
Xdeath
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:08:43
le soleil c´est couché , l´ami ricoré a été retrouvé mort dans une nappe jaune , je suis un peu moin malade , a vu sur ffworld la nouvelle meuf de ffx-2 ( paine) elle est grave trops canon. euh... la maintenat je vais aller me faire une partie de gungrave et au lit. a plus
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:08:59
merde j´ai pu rien a dire.......... j´ai pu aucune connerie a sortir encore si yavais quelqu´un !
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:09:59
salut ben la tu vois je suis en train de me faire branler par une allumeuse ya plein de sperm su le clavier !
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:11:25
mais je délire il est vrais que j´ai une petite amie mais elle est pas la donc ya pas de quoi bander donc attention tous le monde : s´abstenir !
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:12:26
bon je sais que les mecs qui verrons sa demain matin se foutrons de ma geule ( et méchament) donc je crois que je vais la fermer avant de passer plus pour un con ( meme si je passe deja)
Nuage-2-paradis
Niveau 8
22 décembre 2002 à 23:15:09
OULA ! !!!! JE VAIS DEVENIR BARJ ! !!
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:43:41
lol
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:47:04
je vais voir combien de mess on a fais sur c sujet aujourdui...
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:48:25
a ben c bien ^^ yen a 150 a peut pres
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:48:59
mais c pas vraiment assez pour sauver ce bon vieu forum......
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:49:44
aller je vais aidez un tous petit peu^^.avec un peu de chance on pourras aller au top 5 sans avoir de flooder au cul
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:50:15
. .......
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:50:47
fdsgfgfdsgdfje nets aps grand chose a dire...apart que ce 30 sec me fais chier..
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:52:34
jesper le faire avant le 23 dec antoucas...
asuka_shantomi
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:52:41
MAIS NON
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:53:05
ca cerais vraiment le fun...^^...
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 23:53:42
comenca mais non?_?...tu oze me defier si je comprend bien?
asuka_shantomi
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:53:43
le fun de quoi?
asuka_shantomi
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:54:15
oui oui c´est ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.