yokio !
a toi d´jouir !
le neuneuil du millénium ! !!
la branlette kaïbaenne ! !!
les cartes ont une vie sexuelle ! !
la diffusion holografique kaïbaenne est du chiké c´est des vbrais monstres ! !
la branlette de yugi : il sperme des cartes !
( pour tous ceux qui aime yu-gi-ho j´aime bien je ne veux pas y manquer de respect mais j´ai trouver quelques conneries a dire dessus et comme je n´avaqis rien d´autre en tete...)