CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:41:05

et bla bla bla et bla bla bla bla je prends la releve !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:41:37

lance missile nukléaire ! !!!!!
Konnerie interstéllaire ! !!!!
saloperie planétaire ! !!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:42:08

imbécilité binaire ! !!!
surplus militaire ! !!!!!
force élémentaire ! !!!!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:43:18

brume lunaire ! !!!!
atomisation platinaire ! !!!!
pureté millénaire ! !!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:45:03

moitié autoritaire ! !!!!!!!!
bodybuldingue conneritaire ! !!!!!!
invotation fanionnaire ! !!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:45:38

la chui a cours je vais faire en AR

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:46:14

glouton de phare ! !!
idiot de la mare ! !!
force des pandars ! !!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:47:14

bouffonerie de vantar ! !!!!
connerie de war ! !!!!!
wagon de char ! !!!!!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:48:35

kétom de splanar ! !!!
idiot de bastard(s) ! !!!!
mon cul vas au far

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:49:18

j´ai le moral je vais fere une chanson ! !!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:51:12

fere du stop
c´est pas top
comme le rock
y´m faut un froque
sa m´la frotte
en compote
b´a du b´ock
fait du shlock
mon errok

bon c´est nul j´arrete les musikes

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:51:44

je vais me mettre au théatre ! !!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:54:31

Oh romeo !
oui romeo !
quoi romeo ? !
rien romeo !
romeo romeo
eh attends la ya 2 romeo ?
ben oui kestu crois ? !
ben ya pas juliettes ? !
bah tu crois que des éspaices di counâsses vons poirauter et se les jeler en haut d´un balcon ? !
ben oui !
eh ben nan!

bon j´arrete tout de suite c´est trop nul

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:55:15

wa wa wa chui tout cool j´ai la forme je pete le feu ! fo que je sois comiquer !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:56:55

eh vous saviez qu´il ne faut jamais donner de brocolis a votre chien meme si il insiste ! c´ets un conseil de benoî timoré ! l´ami du petit déjeuné l´ami d´maïté ! !!!!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

J AI TROUVER MON JOHB !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:55

depuis quand les moules on des gants ?
ben depuis que les poules ont des dents ! !
hahahah nan ca c´est nul

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:58:53

qu´est-ce qu´une oreille aisé ?
un oreillsé !

aussi nul....

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:00:12

pé u bé u èl i cé i té é
traduction : PUBLICITE

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:01:41

alors nous avons les nouvelle de jour !
alors le soleil s´est chouté les nuages se saoulent les animo s´accouplent les routes jouent au bouling et les aspirateurs vomissent !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:05:49

yokio !
a toi d´jouir !
le neuneuil du millénium ! !!
la branlette kaïbaenne ! !!
les cartes ont une vie sexuelle ! !
la diffusion holografique kaïbaenne est du chiké c´est des vbrais monstres ! !
la branlette de yugi : il sperme des cartes !

( pour tous ceux qui aime yu-gi-ho j´aime bien je ne veux pas y manquer de respect mais j´ai trouver quelques conneries a dire dessus et comme je n´avaqis rien d´autre en tete...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment