eye nuage tes la?lol je comprend...on doit bien dormir la ou tu es...ca cerais tof de rester eveyer
Nuage-2-paradis
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:00:35
00h00 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:01:18
ouais mais je v pas tardé a aller me coucher il est trop vide ce forum
Aeris1
Niveau 34
23 décembre 2002 à 00:02:42
lol jte comprend
Aeris1
Niveau 34
23 décembre 2002 à 00:03:35
bon moi aussi ( faus que jaille souper)
Aeris1
Niveau 34
23 décembre 2002 à 00:04:08
apropos tu sais tu quand il compte les mess et quil est affiche ? ?.
Nuage-2-paradis
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:05:25
je ne vois pas ce que tu veux dire
Aeris1
Niveau 34
23 décembre 2002 à 00:07:50
et bien sit u regarde dnas le top 5 ils disent maiton: 500 mess par sem . ben je me demande quel jour de la semaine il compte et laffiche les dernier resulta
Aeris1
Niveau 34
23 décembre 2002 à 00:08:43
mais c genre min : 2000 mess par jour pour etre dans ce top 5...