3998 msgtop 5 on arrive
3999 plus que 1
bon j´en ai marre y a personneje pars mais avant
_______ _ 4000_ _______
MESSAGE
non!!!!!!!!je voulais faire le 4000ème mess!!!
bon ba je ferai le 5000ème
---------)201pages(-------------
@ ce soir tout le monde
sius la!!!
a ba plus toi tant pi
Un ptit coup avant de boufer
sharkman esque t la ? ???
si t parti reviens!!!!!!!!
5 min s tt
t plus là???
bouhouhou!
c pas grave....
JEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIS TOUUUUUUUUT SEUUUUUUL ! !!!!!!
ouin, snif bhou
bon bha si c com´ sa je me vais ailleur....
la jesuisen cour et je vais surementme faire couper lepc d´1minute al´autre
lol je résistemaispaspourlongtemps!!
lol je suis tout seul aller je part thao!!
y a vraiment +personne?
hum...
NON TANT PIS
hum?
partie?
ME revoila seul