la perte de memoire je sais c un classique mais sa marche tjs
hum me revoila
ca serai bien rester le méchant (au pire il deviendra gentil après)
clad88 ne serait que le 1 ennemi a eliminer mais pas l´ennemi final
ca vous dit?
t´habite ou
oui pourquoi pas
mais faut qu´il et un esprit rebelle (comme vegeta dans dbz)
alors il se batrai au coté de sephiroth (qui ignore quil est le fils de clad) et aprés il retrouve la memoire et il trahit ses ex-amis!
----------)196pages(-----------
pour mon cas je suis a saint-denis
et toi?
Cannes
cool la ca me plait sephirothisgod!!
mais en ouvrant le passage vers l´autre monde il a libéré une force efrayante et ne la controle plus alors cette force serais le boss
moi a brest dans le finistere
salut ! !! y´a du monde ici?
bon je vais rester jusqu´a 8h35 ensuite faudra que je parte quoi qu´il arrive!
slt sharkman on ecrit une suite a FF7
a oki c cool vous en etes ou?
lol sharkman33
bonne idée sephirothisgod
mais je ne suis pas très doué pour écrire t´as déja fais une fic?
de quoi vou voulé parle
ha la bretagne j´aime bcp ma gd mere y vit mais j´y irait pas pour cette saison!
je masterise pour des jeux de role
é clad88 j´te connait t déja venu sur le forum de ff6!! ?
une fic...
une fic-tion????
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
putain de $*à=)=)*)=$à$)